cockpit fresh Description du produit Cockpit Fresh est le nettoyant-rénovateur idéal pour redonner un aspect neuf à votre habitacle. S'applique et ravive toutes les surfaces plastiques, caoutchouc, cuir, skai. Finition haut de gamme et non grasse au toucher. Odeur agréable et raffinée. Valeur PH Aucune idée, je n'ai pas trouvé l'info Mode d'emploi / Application 1. Pulvériser sur l'éponge vinyle ou la microfibre. 2. Appliquer sur la surface à traiter. Avantages Un 2 en 1 avec un rendu bien sympa et facile à mettre en place. Rendu satiné non gras au touché J'attend de savoir sa tenue car je n'ai pas l'info non plus. Inconvénients aucun pour l'instant Disponibilité Site carpolish https://shop.carpolish.fr/finition/30-renovateur-cockpit-fresh.html Produit concurrents Je penserai au 303 ou koch chemie ou équivalents Prix 19.90€ les 500 ml, hors remise car partenaire du forum Note (de 1 à 5) 4.5 pour l'instant, je veux juger de son effet antistatique et de sa tenue avant de noter réellement Fiche de données de sécurité ici attachement de la fiche de sécurité du dit produit
Merci de ce retour terrain, La longévité du traitements plastiques au COKPIT FRESH sera vous surprendre et vous satisfaire !! ;-)
Hyper satisfait du produit et son rendu, malgré des plastiques bas de gamme. Hâte de le poser sur une qualité de plastique d'une meilleur qualité.