Clearcote brûler

Discussion dans 'Corriger' créé par alanix, 4 Septembre 2007.

Partager cette page

1. ala

By:alanix4 Septembre 2007
    Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut , pendant les rénovations sur une voiture j'ai découvert que le clearcote était brulé.

La voiture avait pas vraiment été lavé depuis l'achat du véhicule par la personne et quand j'ai passé les clay bar , j'en ai saturé 3. En plus en passant la premiere étape de polissage les pads, et micro-fibre sont devenue noir à grandeur!!

J'aimerais savoir quel genre de produit peux arrivé à cacher sa parce que ces vraiment mais vraiment affreux. Voici les photos

Merci de votre coup de main !

2. cba

By:cbastien764 Septembre 2007
    Membre

Inscrit:
    10 Avril 2009
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Et là je serais toi, je serais bien dégouté. On dirait que c'est la peinture qui est attaquée !

Il faudrait connaitre ta voiture, peinture vernie ou non, l'âge de la peinture, la méthode d'application de peinture etc.

3. ala

By:alanix4 Septembre 2007
    Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    La personne ne l'avait jamais néttoyer et elle viens des Étas-Unis ( je suis du canada )!

L"auto est une dodge steal twin turbo 4x4 , peinture original de 1994 très très très magané , le vernis à briser à quelque place sur le toit et il est plein de grafigne de lave auto automatique!

4. Com

By:Compte désactivé4 Septembre 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Selon les photos la peinture est finie!
    Elle est tellement mince qu'on vois le fon du primer!
    Ce qu'il te reste à faire c'est de faire une estimation d'une bonne job de peinture chez un peintre professionnel (si tu es de Montréal, je connais un pro à te recommander ;))

5. Inv

By:Invité4 Septembre 2007
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    j'osais pas lui dire

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !