La peinture parait niquelle Ca doit consommer comme il faut ce genre de moteur, mais comme en Suisse l'essence est moins cher que le gazoil, c'est gagnant
C'est mon joujou de w-end et ne sort jamais l'hiver,donc pas de contact avec les routes salées. La carrosserie est nickel mais j'ai quelques microrayures que j'aimerais faire disparaitre. J'ai dans l'idée d'acheter un polisseuse et les produits qui vont avec,mais pour cela et même en ayant lu beaucoup de choses sur le forum vos conseils me seront précieux . Consommation entre 10ltrs/100km jusqu'à 15 voir plus :twisted:
Avant d'acheter une polisseuse, regarde, on ne sait jamais 'tout est possible ', de récuperer à la main
Ca serait top! Je vais répertorier tout mes produits de nettoyage,et on verra ce qui me manque A toute
tres jolie voiture, mais je trouve que les jantes noirs ne lui vont pas, on dirait que tu lui a chaussé des "galettes"...
Ben des " galettes " comme ça, j'aimerais bien..... Et puis on ne dirait pas que c'est noir mais plutôt " canon de fusil " 8)
:twisted: :twisted: une familiale comme je les aiment :twisted: :twisted: Si y'avait une familiale à acheter ce serait celle là..au lieu de foutre 30 000€ dans un Scenic DCi :roll: MAGNIFIQUE surtout avec les jantes noires 8) Sertait-il possible d'avoir plus de photos?
J'ai toujours adoré des jantes anthracites sur mes véhicules,c'est vrai que ça peut donner l'impression qu'elles sont petites mais se sont bien des 19 pouces en 9,5 montées sur du 265/30 Après je peux comprendre que ça plaise pas à toute le monde ,pas de soucis. j'ai d'autres photos que je posterais dès que possible