J'avoue le boulot est parfait mais à partir de 13:32 ça fait un peu saucisse sous cellophane Après à ce prix là je peux comprendre qu'on ait pas envie de se prendre un gravillon à 300 Kmh
Effectivement, c'est impressionnant mais tout le début avec l'épave n'est que mise en scène. Qui peut croire qu'une miniature aussi récente se retrouve "naturellement" dans cet état ? Avec comme hasard des éléments essentiels retirés (pneus, toit, vitres...) et qui apparaissent à nouveau au montage final ? C'est juste une vidéo de quelqu'un doué de ses mains et qui a voulu customiser et améliorer une miniature existante. Les produits pour retirer chimiquement la peinture et un peu de poudre colorée pour diorama font le reste... Je trouve même pas le résultat final si réussi que cela, les finitions sont "artisanales" par rapport a ce qui existe chez les fabricants de miniatures. Exemple de détail qui fait tache: l'emplacement et la taille du sigle M sur la malle arrière.
Oui je suis d'accord avec @jpabea . Ces vidéos sont tendances sur YouTube et certains surfent sur la vague. Dans un esprit similaire je me suis abonné à une chaîne récemment, le type restore des supercers/hypercars cartonnés. Y'a du simple démontage/remontage à parfois découpe/soudure. Au final ça reste des véhicules accidentés mais les résultats sont top. Bref si ça intéresse quelqu'un : https://youtube.com/channel/UCPf4jHW3UeGWw-rhb2cQADw
Non mais @jpabea t'as pas compris ! Ce qu'il faut saluer, c'est l'état de la voiture au départ de la vidéo, pas à la fin !
Supporter du FCN (chose difficile à assumer depuis une vingtaine d'années), la bande à Cazarre m'a bien fait rire avec :
Ca donne quoi une voiture neuve avec une peinture réputée en carton qui passe aux rouleaux ? Attention, des rouleaux garanties sans rayures dixit le gérant. Je ne spoile pas mais la réponse est ici :
J'imagine meme pas avec un véhicule qui arrive bien sale, les dégâts que cela doit faire. Merci pour le partage en tout cas