Coucou, Alors voilà, je démarre tout juste le visionnage de la série Breaking Bad (lien Allociné)... mais pour la 3e fois par contre (en 13 ans => hey ça va, une fois tous les 6 ans et demi donc !), et je me demande juste quelles sont vos séries préférées de votre côté ? La mienne a déjà été citée. Perso j'en ai vues beaucoup (c'est mon gros dada les séries), mais ce genre de topic représentera toujours une très bonne source d'inspiration, rien qu'au niveau des séries bien sûr (nan parce que pour le wetsand_ine par exemple, il faut juste contacter @Bob_ine <= Pardon Bob, j'aime tellement lire tes péripéties que je te mentionne n'importe où dorénavant). Donc voilà, à vous de me répondre pour faire vivre cette source inépuisable Rappel de la question pour ceux qui sont déjà perdus : quelles sont (ou ont été) vos séries préférées ? #LeGrasCestLaVie PS : J'ai adoré Sons of Anarchy également. Pour Ray Donovan ? Même sentence ! C'est tout ce que je vous dis pour l'heure, car il faut que j'en garde sous le pied. PPS : Si vous n'avez pas le temps/l'envie de mater des séries, je le comprends, c'est fréquent. Mais je tiens à vous dire qu'il suffit d'en tester une seule, puis de la kiffer, pour ne plus rien contrôler par la suite
Spartacus, Got, the shield, SOA, breaking bad, shameless, kaamelott, malcolm, ma famille d'abord, simpson et j'en oublie surement ^^
Yes, merci de participer si vite ^^ Me concernant : - Pas vues : Spartacus, Shameless et Kaamelot. J'appréhende concernant la 1ère et la 3e. Et la seconde j'te cache pas que tu me la fais découvrir (cool du coup). Promis ce sera ma priorité après Breaking Bad 3e édition. - The Shield : officiellement culte je crois bien, mais perso je l'ai juste trouvée correcte (bon après, les années qui passent aident rarement les séries). - GoT ? Évidemment ! - Une reco pour toi et pour la route ? OK : Oz.
Celles qui me viennent comme sa la ,j’ai kiffer dexter,the fall aussi je crois . Quantico comme j’ai une mémoire aléatoire lol je posterais suivant comment elle se réveille lol
J'en regarde beaucoup..... Je suis complétement accro aux séries, je fume Netflix et Amazon lol Bon il y a bien sûr les incontournables genre Games of Thrones, Breaking Bad, Walking Dead et compagnie que j'ai kiffé + : Dexter, Banshee, Six Feet Under, True Blood, Mr Robot, WestWorld, Top Boy, Fauda, Engrenage, Braquo, Narcos, House of Cards, Black Miror, Le jeu de la Dame, The Handsmaid's Tail, Homeland, The Mandalorian, Peaky Blinder, Gomorra, Suburra, ZeroZeroZero, Mafiosa, Stranger Things, Shameless US, The Boys, Mind Hunter, Fargo, Ozarks, The Night Of, Preacher........ On va dire que celles là sont pour moi dans le haut du panier Et encore beaucoup d'autres que j'ai trouvé vraiment bien genre Undercover, The End of the Fucking World, How to Sell Drugs online, True Detective, The Wire, Tchernobyl, Taboo, Love Death + Robots etc. Et encore des tas d'autres à venir lol
OK @D'joule il a posé direct ses coui^^es sur la table, all-in Laisse-moi au moins 2 jours/semaines/mois pour digérer ta liste puis je reviendrais peut-être vers toi PS (nan Edit, j'avoue) : Et Le Bureau des légendes, c'est pour les chiens ? (dans mon top séries également)
Actuellement j'adore une série française , certes un peu longue, 150 saisons: --> bob_ine fait du wet Sinon parmi les séries du moment: "Peaky blinders " c'est Top Le jeu de la Dame
#bob_ine va être top tweet bientôt mdr Perso j'ai adoré Life mais juste 2 saisons donc je suis passé à autre chose. Je préfère attendre qu'il y est pas mal de saison de commencé car j'aime pas attendre un an et j'ai du mal à m'y remettre après (ex GOT) on a vu une bonne partie de Breaking Bad mais on est arrivé sur une partie un peu longue donc pour le moment on a mis pause avec madame. Maintenant c'est casa de papel puis SOA en même temps pour moi. J'avoue que je regarde peu de série, je suis plutôt YouTube
Je ne suis pas fan des séries...à vrai dire ça me saoule de rester assis à mater une série de 5 saisons. Mais depuis le 1er confinement et le chômage partiel bah je ne regarde que ça Ma petite liste mais je dois encore visionner pas mal (surtout après vos recommandations mdr) Ozark Fargo Gomorra ZeroZeroZero Casa de Papel Sex Éducation Vikings Le jeu de la Dame
Des mois d'hospitalisation, de convalescence, l'invalidité maintenant... tout cela pour dire que j'ai dévoré énormément de séries depuis 7 ou 8 ans. Maintenant, il en sort tellement que je suis devenu très sélectif. Une critique outre atlantique ou en europe moyenne, direct poubelle. Pas très porté comédie (voir pas du tout) donc ma "petite" liste est forcément orientée Mon top 3 : Breaking Bad, Peaky Blinders, Game of Thrones. Des séries top "originales" à voir une fois : Chernobyl, Le jeu de la dame, Pose, The deuce Des séries top en vrac : La casa del papel, Ozark, Narcos, Narcos Mexico, Dexter, True detective, Fargo, Le bureau des légendes, Engrenages, Banshee, La servante écarlate, Westworld, Walking dead, The night of, Mindhunter, Manhunt, House of cards, The punisher, The boys, Gomorra, Les soprano, Sur écoute, Sense8, Ray donovan, Taboo, Sons of anarchy, Boardwalk empire, Babylon berlin, Bates motel, Homeland, Hell on wheels, Orange is the new black, The man in the high castle, Ripper street, Gangs of london, Warrior, Derrière les barreaux... J'ai certainement du en oublier quelques unes... et ce n'est qu'une toute petite partie de ce que j'ai pu voir !
Intéressant ce topic ! Je vois que vous avez quasiment tous regardé "Le jeu de la dame", j'étais pas du tout emballé quand ma femme me l'a proposé, mais en fait j'ai adoré ! Comme beaucoup j'ai adoré Game of Thrones, malgré sa "longueur". J'avoue que sur des séries de plus de 4-5 saisons, je finis souvent par décroché, exemple Walking Dead que j'ai adoré, mais au bout d'un moment j'ai arrêté de regarder... Ouais je suis un peu contradictoire, mais je me soigne ! Une série qui reste pour moi mythique, c'est Stargate SG-1, tant que Richard Dean Anderson jouait dedans, donc jusqu'à la saison 8 si je ne dis pas de bêtises. Après des séries que j'ai apprécié, sans forcément dire que ce soit des "must" : Weeds, Nip Tuck, Power, La Case De Papel, Missfits, Sense8, Jessica Jones, Luke Cage, Top Boy (bientôt la saison 2 !), 3%, The 100 et surement plein d'autres qui me viennent pas en tête tout de suite XD
Je decouvre Sense8 en ce moment grace a un echange de codes. J'en suis a l'episode 10 de la saison 1, j'aime bien.. A vrai dire je suis pas trop séries a la base... trop chronophage. La derniere m'ayant marqué (hormis le final pourri) était Lost.. pour dire.
Breaking bad ça conteste ma série préférée. Games of Throne sauf la dernière saison. Bad blood sur Netflix Salem sur Netflix
Merci pour votre participation ! A la base je comptais donner mon avis sur les séries suggérées et que j'ai vues, mais là faudrait énormément de temps pour ça. OK je vous dresserai ma liste sous peu, avec un semblant d'ordre (genre j'ai adoré / j'ai aimé / mouais).
Bonne sélection dis donc... j'en re-prendais pas mal: Mon top 2 : Peaky Blinders, Game of Thrones. Des séries top en vrac : Mafiosa, La casa del papel, Dexter, Le bureau des légendes, Engrenages, Gomorra, Sons of anarchy, Braquo, Lost, Prison Break, ... Mais pour moi la meilleure, pour la qualité visuelle, la bande son, les voitures bref tout un ensemble: Miami Vice ps: j'hésite à regarder Joséphine Ange Gardien, beaucoup de gens en disent du bien.....
Je regarde très peu la télé... Mais je me rappelle avoir adoré les séries Madame est servie, Notre belle famille. J'ai beaucoup aimé également Dr Quinn (je vous vois bien rire là ). En un peu plus récent j'ai bien aimé Earl... A mon avis je suis bien à coté de la plaque avec toutes les séries qu'on trouve aujourd'hui sur les abonnements Netflix & co
Je ne regarde plus la télé depuis longtemps, TV shit, à part quelques émissions. En bon couche tard, mon moment préféré, quand tout le monde est couché, hop quelques épisodes de la série en cour du moment J'en regarde avec ma femme, mais on a du mal à en trouver qui nous conviennent à tous les deux, elle est plutôt branchée petites fleurs roses et moi tout le contraire lol
Effectivement je me suis tapé toutes les saisons de Daredevil, Jessica Jones, The Punisher et tous ces copains lol...