Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine et j'ai découvert le forum en faisant des recherches sur internet. Je m'intéresse au detailing depuis un moment mais j'ai commencé m'y mettre très doucement depuis que j'ai changé de voiture il y a un peu plus d'un an, en commençant par apprendre à laver correctement la carrosserie, puis en essayant diverses protections plus ou moins glorieuse et ainsi de suite. Mais en tant que débutant (et parfois aussi par impatience, j'avoue ), je fais forcément des petites erreurs parfois visibles (micro-rayures etc.) alors j'espère trouver ici des conseils pour me permettre de progresser.
salutations bienvenue dans le centre 2-3 astuces pour bien débuter : Prévenir son conjoint Être gentil avec son banquier Faire partie des personnes confinées Prendre un forfait en illimité Noter son adresse pour savoir quel membre est proche de chez toi Passer premium Profiter du week-end Halloween et des soldes chez nos petits commerçants français qui vivent l'enfer Kiffer ta future belle , brillante , hydrophobe et douce bagnole à plus