Nouveau cobaye complète extérieur Honda civic

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par Ironwarthog, 26 Octobre 2020.

Partager cette page

  1. Ironwarthog

    By:Ironwarthog26 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Encore moi

    en passant au garage du grand père se soir je vois la civic à mon oncle,

    oh bordel je vois les formes assez ronde ,pas complexe et des surface assez plane,

    je vois l’état de la carrosserie ,eurêka je me dis on pourrais pas lui faire un petit quelques choses

    voiture laver souvent mon oncle est quand maniaque mais pas au point du detailing ,tous les défaut dates de sa vie d’avant lol

    Je ne sais pas quand encore ,mais dans les semaines à venir ,il y aura sûrement une pose de fusso coat pour le familiariser avec la pose d’une cire

    je vous laisse juger des quelques clichés

    D81B4BFE-35BB-48DC-8B72-087E9EF6AAB3.jpeg

    4DA57D09-BA0B-411D-B4D1-F773D33F1CBF.jpeg

    9E578B18-1156-4468-A1EA-C9E80C6578B3.jpeg

    B1DABB4D-1D62-4DE2-8626-59C812074CC2.jpeg
     
    • J'aime J'aime x 2
    • C'est cool C'est cool x 2
  2. archeo

    By:archeo26 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    23 Juin 2019
    Messages:
    1 379
    J'aime reçus:
    124
    Points:
    63
    Notes:
    +124 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 // Touran 2
    Sacré taf en perspective !
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  3. Renald

    By:Renald26 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    30 Janvier 2020
    Messages:
    1 191
    J'aime reçus:
    112
    Points:
    63
    Notes:
    +112 / 0
    Voiture(s):
    SQ5
    Wow la y a du boulot !!!
    Hâte de voir ça !
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  4. spria

    By:spria26 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    12 Juin 2010
    Messages:
    155
    J'aime reçus:
    35
    Points:
    28
    Notes:
    +35 / 0
    Voiture(s):
    Seat Leon Cupra
    Spontex certified :xx: ça va te faire un beau terrain de jeu en tout cas, hâte de voir des photos
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  5. D'joule

    By:D'joule26 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2019
    Messages:
    1 211
    J'aime reçus:
    345
    Points:
    83
    Notes:
    +345 / 0
    Voiture(s):
    B200 pack Sport Black AMG 2018
    Waouw les 50/50 vont être énormes :coeur3:
    Mais tu crois qu'il reste assez de verni lol ?
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
    • C'est cool C'est cool x 1
  6. Ironwarthog

    By:Ironwarthog27 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je sais pas trop encore quand je vais pouvoir attaquer ,mais je ne ferais pas de wet sur celle là ,à part la portière qui a été retouché à la truelle lol c’est tout ,elle n’a pas trop de poc,et n’a semble t’il jamais vu un polissage on verra mais oui les 50/50 devrais être sympas

    je ne sais pas encore sur quelle combo je vais partir ,j’aimerais bien économiser un peu mon sonax vu que c’est que du gratuit pour le moment ,donc sûrement le angelwax je l’aime bien il laisse un très bon rendu
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  7. Béhième

    By:Béhième27 Octobre 2020
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Une prépa qui promet :768670: #teamhondacivic :beer:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  8. Ironwarthog

    By:Ironwarthog27 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    J’espère avoir un beau résultat bon après difficile de faire pire lol,

    ouai carrément les civic sont kiffante,au début j’avais du mal avec l’esthétique de cette génération mais finalement elles sont pas mal ,

    je trouve que l’attention est portée sur le conducteur pour qu’il soit dans sa bulle pour conduire dans les meilleures conditions ,et la fiabilité ,

    elle a quand même 260k kms,c’est pas rien ,à part un bruit de tenseur de chaîne sans conséquence c’est tout se qu’il y a
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  9. annon

    By:annon27 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2016
    Messages:
    580
    J'aime reçus:
    122
    Points:
    43
    Notes:
    +122 / 0
    Voiture(s):
    VW TOURAN/PANAMERA TURBO
    Prénom:
    Xav
    Ah oui quand meme, il y a du taf
    Bon courage
     
  10. Zoltann

    By:Zoltann30 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Au boulot !! Amuses-toi bien :)
     
  11. Ironwarthog

    By:Ironwarthog30 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Bah du coup pour mon cas sa tombe bien ,l’atelier du grand père est à 1,1 kms de mon domicile ,donc je pourrais passer mes journées là bas lol,là je suis sur autre choses mais dès que je fini je me met dessus
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  12. Taz

    By:Taz1030 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    2 Novembre 2018
    Messages:
    112
    J'aime reçus:
    42
    Points:
    28
    Notes:
    +42 / 0
    Voiture(s):
    TOYOTA C-HR
    Prénom:
    Christian
    commande un pot de 10l de compounds... et un costaud, et puis des gros pads ... :super:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  13. Uti

    By:Utilisateur désactivé30 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Mars 2020
    Messages:
    1 376
    J'aime reçus:
    118
    Points:
    63
    Notes:
    +118 / 0
    Nan pas des gros pads, de la laine d'acier :indiana:
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  14. alexgb

    By:alexgb30 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Ahhh le vernis Honda :lol1:
     
  15. Ironwarthog

    By:Ironwarthog30 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je vais essayer de travailler différent se coup là ,je vais pas chercher le zéro défaut mais plus une prestation type stage 1 lol,pour un coup maitrisé,et un laps de temps court ,si je veut me lancer ,il faut que je jauge le temps horaire ,et le résultat obtenu,je vais voir sa se trouve je vais rester dessus un moment ,on verra lol

    @alexgb que veux tu dire par la ?vernis plutôt galère à corriger ?ou très tendre et s’abîme vite ?
     
  16. gadjoe28

    By:gadjoe2830 Octobre 2020
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Le vernis Honda est très fin.
     
  17. Ironwarthog

    By:Ironwarthog30 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Bon bah sa conforte mon idée de fais une seule passe avec un polish de finition et pad moyen alors ,le but n’est pas de lui descendre non plus la cote de vernis ,merci pour ces infos ,faut vraiment que je pense à acheter un ptg histoire d’avoir juste une idée rapide .

    j’aimerais bien un modèle qui décompose toutes les couches mais sa coutes deux bras et deux cou....es lol
     
  18. patrickcne

    By:patrickcne31 Octobre 2020
    Membre
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Août 2015
    Messages:
    524
    J'aime reçus:
    220
    Points:
    43
    Notes:
    +220 / 0
    Voiture(s):
    à nettoyer!
    Prénom:
    Patrick
    Ca promet une sacrée correction. Il est tellement maniaque, qu'il n'a pas lésiné sur l'éponge!
     
  19. Ironwarthog

    By:Ironwarthog31 Octobre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Nan nan sa c’est pas lui,au contraire lol,mais pas à notre point lol
     
  20. Sharky

    By:Sharky3 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    2 Mai 2019
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    19
    Points:
    8
    Notes:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    Qashqai 2l 150cv et 500 Abarth
    Prénom:
    Yohann
    Outch!!! J'ai mal à ma carrosserie là! Dur! Bon courage pour le taf et hâte de voir le résultat!
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top