Bonjour à tous, Passionné par les véhicules et l'entretien de ceux depuis un bon moment, je suis passé à la vitesse supérieur depuis septembre avec l'achat de matériel. J'ai deux voitures, une twingo de 1999 récupérée il y a peu et que j'ai remis un peu d'éclat mais elle va devoir passer par la phase polissage. Et je vais avoir un skoda kamiq neuf d'ici quelques jours et je vais ouvrir un topic pour la protection que je vais lui mettre car j'hésite
Oui sympa j'ai hâte de l'avoir. C'est le modèle business et en gris meteor. D'ailleurs je cherche à faire ressortir cette couleur.