Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils, je dois intervenir sur un Lamborghini Urus noir contenant des micro-rayure et tourbillons leger, je dois me diriger vers qu'elle polish afin d'avoir le bon compromis entre cut et finish, je ne veux pas prendre de risque sur la carrosserie (on sait jamais si un polissage à déja été fait) et je dois appliquer une total céramique juste après, Dans l'attente de vos conseil, je vous remercie de votre lecture, Ed - detailing amateur
Merci pour la réponse chef, l’effet cutting du sonax finish est assez puissant pour Les micro rayures et tourbillons ? J’ai des pads de chez Rupes et Lake Country ils peuvent faire l’affaire ?
Oui ce duo est vraiment trés performant, mais si il faut encore plus abrasif, il y'a le cutmax. En général sur véhicule bien marqué, on fait cutmax et perfect finish. Mais pour avoir essayé le duo perfect finish + zvizzer, ça envoi déjà du lourd. Oui en pad tu peux changer, il faudra trouver l'équivalent et pourquoi pas par la suite passer sur du zvizzer qui je trouve est performant et endurant.
Oui en effet, pou m’envité des frais supplémentaire j’opterai pour un des nombreu pad que j’ai. Il a des tourbillons micro rayures légères donc je pense que le perfect finish peut faire l’affaire est ce qu’il fais beaucoup de poussière ? Parce que les Menzerna, horrible !
Ah bien car marre des polish qui dégage trop de poussière, ok donc une’ passe complète suffirais avant l’application d’une ceramique ?
Quasi neuf, quelques micro rayures par ci par là, sur les montant de porte capot, une rayure un peu plus prononcer sur la portière