Bonjour à toutes et tous, j'ai été un habitué d'un autre forum mais ce dernier semble avoir été fermé. A vrai dire cela faisait un petit moment que je ne fréquentais plus les sites de detailing par manque de temps. Mais je viens changer de voiture et donc c'est un peu l'occasion de m'y remettre et surtout de me mettre à jour des techniques et des produits. Sinon, j'ai 48 ans, j'habite dans le 92, en appartement donc pas évident pour le detailing même si j'arrive à me débrouiller. J'ai des dizaines de produits, tous hérités de précédentes commandes dont les premières date de 2011... je ne sais même pas si certains produits font encore de l'effet. Très heureux de reprendre le detailing
Ben il me reste du Jet Seal que j'ai utilisé la dernière fois il y a 12 mois environ et il m'a donné l'impression de toujours aussi bien protéger.. mais ça reste une impression. Chimiquement les produits doivent s’altérer de manière inéluctable au contact de l'air une fois qu'ils ont été ouverts et perdre de leur efficacité je pense. Il faudrait poser la questions aux fabricants pour connaitre la DLC