J'ai eu l'effet inverse avec la version Gel Kaki AutoGlym j'ai pas eu le temps de faire réelement le test de la nouvelle version Gel Vert Fluo Quelle version a tu acheté ? car moi je prefere le Gold Class a la version AG kaki :roll:
loin de là cette idée !!!! c'est un bon produit, avec un résultat vraiment bon, mais je doute que je change mon NXT pour celui ci
J'ai pas pris les echantillons mais le produit doit être le même que les flacon sauf si il y a un trucage pour faire croire a une super produit Pour la version Kaki: les +: -Très bon rapport qualité/prix -Pouvoir nettoyant -Agresse pas ou peut les cires -Melange uniforme du gel dans l'eau les - : -Odeur -pas de bouchon doseur -pas de mousse " sa sert a rien mais s'est jolie" Pour la version Fluo: Attendre demain que je lave la Polo ..... :mrgreen:
en ayant tous les produits, je les ai utilisé pour donner a des collectionneurs de voitures aprés avoir montré avec mes produits D'ailleurs j'en ai plus
Au début j'été tanté par le shampoing A G mais je me suis retourner vers le polish vitres et le nettoyant jantes, je vais attendre de recevoir les échantillons Actuellement j'utilise le gold class qu'elle shampoing lui ressemblerais un peu avec les même propriété Je suis perdu avec tout c'est produit Merci
Ahhh chemical Guys !! je commence à l'aimer j'ai essayer le Chemical Guys Wet Mirror Finish il me plait bien avec l'effet wet :twisted:, ben je vais essayer de le chercher le petit extreme body merci tod
Quelq'un a déjà essayer le Car Bath (concentré de lavage) 250 ml de chez swissvax ?? il en pense quoi