wetsanding rayures très profondes sur porte av droite

Discussion dans 'Corriger' créé par Amg power, 8 Juin 2020.

Partager cette page

  1. Amg

    By:Amg power8 Juin 2020
    Membre

    Inscrit:
    19 Avril 2017
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes w205
    bonjour a tous après avoir fait un wet au p2000,p2500,p3000 j'ai reussi a faire disparaitre les rayures mais pas a 100% ensuite j'ai du faire une petite retouche base+vernis donc je laisse reposer 48h
    ma question est :
    est ce que en faisant un wetsanding ca pourrait attenuer l'effet peau d'orange d'origine d'une clio 4 ?
     
  2. Tai

    By:Taiax8 Juin 2020
    Membre

    Inscrit:
    2 Août 2018
    Messages:
    67
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    8
    Notes:
    +6 / 0
    Oui, par contre, tu enlèveras beaucoup de matière donc, tu réduiras sa protection initiale (le vernis) donc tu risqueras de faire apparaître plus tôt des défauts plus important.
     
  3. wireliner

    By:wireliner8 Juin 2020
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2016
    Messages:
    675
    J'aime reçus:
    359
    Points:
    63
    Notes:
    +359 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aubert
    Salut,

    Alors en général moi je fais l'inverse, c'est à dire si peinture il doit y avoir je le fais avant et ensuite je fais un Wetsanding pour égaliser la couche de vernis+peinture.

    Le Wetsanding va faire disparaitre ta peau d'orange, mais ça va être très long à faire, surtout si tu fais toute la carrosserie. En tout cas le résultat est souvent sublime pour les voitures qui ont droit à un tel traitement.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  4. Amg

    By:Amg power8 Juin 2020
    Membre

    Inscrit:
    19 Avril 2017
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes w205
    Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point mais ce n'est qu'une alternative a la case peinture donc je laisse toujours une marge pour le vernis Et je finis toujours à la ponceuse pneumatique au p3000 voir p4000 en allant un peu plus loin que la zone traitée au p2500 a la calle
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top