Parmi les shampoings cités, j'aurais pris le body wash & wax. Effet rendu ciré sur ce rouge ça va être sympa.
+1 pour le body par rapport au Mr pink , le black light jamais essayé . perso j'aime bien le duragloss 901 . utilisé pour ma part sur véhicules non protégés (bleu métallisé , blanc direct et noir brillant ) . Avis d'un débutant .
Ah oui, j'oubliai : pour l'instant il n'y pas de protection (ayant eu la voiture en janvier puis confinement, pas encore eu l'occasion de le faire), mais je compte laisser poser une protection céramique. Je ne sais si ça change quelque chose ou pas...
Sur une céramique c'est pas le shampoing que j'aurais utilisé. Je serai plus parti sur un shampoing à rendu neutre comme le extremys, immaculate, born to be mild etc
Je n'ai pas une "vraie" protection céramique, j'ai posé le Fictech One et personnellement je trouve le shampooing CarPro Reset vraiment bien : safe, bon pouvoir nettoyant, bonne glisse du gant et très économique. Avant d'avoir posé la protection, j'utilisai le Chemical Guys Extreme Bodywash + Wax. Efficace et un rendu très sympa.