Bonsoir a tous Alors voila la nouvelle petite titine qui va remplacé la Golf 6 , Une golf 7 TDI 150ch année modèle 2013-2015.Couleur Gris tungsten métal Pour le moment j'ai que les photos lors de la livraison pas encore de gros nettoyage réalisé pour le moment Voila pour le moment
Merci a vous pour vos messages , et oui effectivement cette couleur change du gris ( reflet d'argent ) comme mon ancienne voiture.Celle-ci a des nuance selon le temps qui fais dehors et vire au marron de temps en temps vraiment sympas.
Salut a tous Je profite du confinement et surtout du beau temps pour faire un petit lavage de la Golf. Pas très sale juste ce satané pollen qui se pose partout sur la carrosserie Prélavage : M7 Lavage : extremys Finition : cire rapide de Pan , CarPro Reload, + CarPro ECH2O + d’eau distillée.
Merci a vous Aujourd'hui je me suis attaqué aux fameux montant de porte noir laqué et ont le sais tous ils sont très fragile sur les golf... J'ai donc dégraissé la surface et protégé les joints et j'ai fais une première passe avec le Polish de chez ALCHIMY7 en grain 3000 , en tout j'ai passé 3 passe au 3000. Ensuite je suis passé a la finition avec l'esclate lotion de chez polish angel J'en suis arrivé a ce résultat la : Bon on ne vois pas super bien , mais je suis quand même satisfait de mon travail.
Bonjour, en fait, je trouve que le gris est assez ingrat comme couleur. Je ne dis pas ça pour critiquer, c'est juste que je suis à mon deuxième véhicule gris et franchement, la couleur n'est pas simple à mettre en valeur. Malgré tout, je salue ton travail (et ta voiture). Belle acquisition!