Hello, je possède des Hexlogics ayant morflé, où en est-on des pads rotatives à ce jour? J'ai des Zvizzer en 80 mais il me faut des 125 et je cherche. Des propositions (ben oui parce que fuck les stocks!!!)
J'ai un peu de mal avec les Zvizzer moi, je les trouve assez fragile et ils saturent vite. Après j'ai pas l'expérience avec la rota donc je sais pas
Je vais essayer les Zwizzer en rotative (le modèle de base). Quand j'ai posté le sujet, je ne me souvenais plus qu'il y avait peu d'amateurs de rotatives.
Sur la page Facebook pro recommandée par @greg22500, outre le kit complet présenté pour un polissage à la DA, il doit être présenté prochainement un kit identique pour la rotative. On parle de 6 pads identiques par voiture!!! 6 hards, 6 mediums, 6 finitions... Je ne sais pas combien vous en utilisez en moyenne. Je n'en ai que je n'en ai pas assez pour ça.... Outre les Hex Logics qu'il me reste, j'ai pris des Zvizzer, des Shine Mate Black diamonds (en complément de ceux livrés avec ma DA)
J'ai essayé les zvizzer je trouve pas ça ouf assez fragile dans le temps et comme dit plus haut ça sature très très vite sans mettre des quantités de fou. Pas vraiment convaincu par ce produit. Le mieux reste de se faire une idée en essayant =)
@SoG Ta préférence va vers lesquelles pour le moment ? J'envisageais l'achat de Zvizzer prochainement... @Prideless Idem, tu préfères lesquels ?
Perso j'ai pas encore essayé les zwizzers, ni les LC, mais les pads Shiny Garage n'ont apporté toute satisfaction