Bonjour Apparement je m'etais inscrit il y a déjà quelques années, mais je n'avais jamais posté et donc pas fait de présentation. Je suis en RP, je suis quadra et j'ai quelques vieilles autos pas très fraiches Je n'ai pas pour objectif de devenir detailler, mais simplement de rafraichir les autos. Je n'ai pas vraiment d'expérience en polissage, ma 205 y était passé en 1998 et j'ai donné meilleur mine à ma MX5 il y a quelques semaines. Surtout ne faites pas des bonds Cette pauvrette était une sorte d'entrainement avant ma 944 pour laquelle je vais vous questionner sur un autre post. Après, j'aimerai bien m'occuper de ma Laguna 2.... autant refaire une peinture sur une 944 se valorise, autant je ne peux pas me permettre de flinguer celle d'une laguna qui ne vaut plus rien. Je vais devoir être moins mauvais
Merci pour l'accueil. J'aurais du vous poster des photos le jour de l'achat de la MX pour mieux voir d'où elle partait. Edit Merci d'héberger les photos avec les 2 outils proposés par le forum ou celui de Tapatalk si utilisateur de celui-ci Article 6.8 de la Charte