Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Loïc 20 ans et je suis des Yvelines. Passionné d'automobile et surtout quand ça brille ! Je possède une 306 HDi et un 600 Bandit. Je rejoins ce forum dans le but d'en apprendre davantage sur le détailing dont ma 306 a bien besoin. Mon frère étant lui aussi un adepte du détailing c'est grâce à lui que je m’intéresse à cet art De plus, j'aimerais apporter à ma voiture plus de soin que la station de lavage près de chez moi ! Au plaisir de vous lire ! Loïc
Bienvenue. Très belle ta 306. Pour lui donner un coup de jeune, je lui mettrais des ampoules Led pour commencer...
@gadjoe28 oui, la photo a été prise là-bas @Taz10 merci ! Oui, j'ai pensé aux leds aussi pour améliorer l'éclairage de nuit mais j'ai peur que cela lui donne un style un peu "kéké"
@gadjoe28 oui en effet je ne suis pas loin, mon frère prend ses produits chez eux Merci à tous pour vos bienvenu ! Petite question, l'un de vous aurait une idée sur comment retirer de la colle sur mes pare-chocs ? C'est probablement de la super glue car l'ancien proprio qui était une personne âgée avait collé des protection très laides aux quatre coins... Dois-je plutôt utiliser des produits comme de l'acétone ou du white spirit qui risquent surement d’abîmer la peinture j'imagine ? Ou utiliser un sèche-cheveux ?
Oui avec le Eulex de Koch Chemie, Ton frère doit en avoir. Dégoudronnant puissant Elimine les résidus de colle et de résine Grand format économique https://www.addictauto.com/degoudronnant/421-eulex.html
@Sweepta il semblerait que @gadjoe28 et @jpabea soient sûr que le Eulex fonctionnera, merci les gars je vais voir pour m'en procurer et surtout comment l'utiliser lors de mon prochain lavage Merci @CHRYSLER300C