georges lucas va encore voir rouge avec ces "sous épisodes" on voit clairement le marketing ils auraient du faire seulement l'épisode 8 et 9 mais les autres episodes qui viennent s'intercaller n'ont aucun sens de l'histoire déja que cette nouvelle trilogie n'est rien de lucas ...
Un peu de déception mais beaucoup d'espoir Superbe 3D, superbes effets Un scenario de transition je dirais De l'humour Je suis plutôt content même si quelques trucs sont moyens Hate de voir la suite ;-) envoyè depuis mon sony z3 compact
Han ! J'avais pas vu ce topic ! Kikiéfanaussi ? Bon ok, on est pas obligé de parler du 7 8 et 9 ... Mandalorian ?
Fan de Star Wars et hâte de prendre le dernier (l'ascension de Skywalker) en Blu-ray et comme beaucoup j'ai adoré rogue one Moi aussi j'ai aimé better call Saul et hâte de voir la saison 6
L'ascension de Skywalker est mieux que le 8... mais je suis vraiment resté sur ma faim avec cette dernière trilogie On est quand même loooooooooiiiiiiin des scénarios de Lucas. Après cette trilogie est bien produite, au ciné ça envoie, mais je la trouve vraiment light en terme d'histoire, de rebondissement, d'intensité etc. On retrouve l'atmosphère Star Wars mais pas la densité qu'il y a dans ceux écrits et réalisés par Lucas The Mandalorian très sympa, j'ai bien kiffé ça passe tout seul