Bonjour à tous je me présente. Je suis Thomas, j’ai 28 ans et me passionne pour le detailing depuis 3 ans. Je suis de Charleroi (Belgique) J’entretiens essentiellement mon véhicule, une cla shooting break noire. J’ai débuté comme tout le monde par apprendre les bonnes techniques de lavages et m’équiper peu à peu. J’ai réalisé un premier polissage début 2020. Je me suis inscrit pour en apprendre plus techniquement et me perfectionner