je fais du modélisme voiture - j'ai une TT 1/10 4X2 brushless une xray xb2 qui roule que sur moquette en intérieur et une autre qui roule sur astro (gazon synthétique) en extérieur - une TT 1/8 4X4 brushless une serpent s811 en extérieur une piste 1/8 4X4 a la base thermique mais je j'ai convertie en brushless qui roule sur piste asphalte quelqu'un fais du modélisme ici ?
Le 1/5e j'en ai conduit une une fois en piste asphalte et une en TT, j'ai bien aimé mais sa prend pas mal de place a la maison L'avion ça ne doit être facile a piloter et bonjour le torticolis !!! tu fais en thermique ou en élec ?
Côté voiture quelque une, comme déjà expliqué j'ai débute par la thermique en 2x4 thunder tiger uno. Puis passé au tamcup (et l'amour des châssis tamiya qui va avec) Côte électriques du coup Tl 01 Tt 01x2 Ta 02 Ta 05 Ta 05ver2 conversation vdf eagle racing M0 05ra Pour la prochaine j'aimerais reste dans du m chassis avec un 3 racing pour avoir une config drift et piste avec. Le gros avantage de tamiya c'est la banque de pièce et de modification que l'on peu apporté. Côte electronic les basic tamiya avec dss moteur 540 et un combo brushless erzun pour la drifteuse.
Je n'en fait plus depuis (très) longtemps mais en voyant quelques photos passer sur le forum je me rappelle de mon électrique Tamiya et thermique Kyosho. Ça existe toujours ?
j'en ai fait il y a quelques années maintenant et jespere initier mon fils d'ici un an ou deux j'ai fait du 1/5 ( hpi baja) du 1/8 TT aussi j'ai arrêté par manque de temps, mais ça me titille toujours
Je suis dans un club et il a un père qui vient rouler avec son fils qui a 5 ans et c'est marrant de le voir piloter sa voiture !!! Si les finances te le permettelolodu81 vas y fonce et inscrit toi dans un club mais un conseil prend de l'électrique, c'est plus simple Le 1/5 c'est bien mais c'est pas donné et sa prends de la place
Etant petit j'accompagnais mon père qui faisait du thermique. Quand je m'y suis mis, j'ai tout pris en électrique et foam, plutôt que thermique et balsa.
Mes 3 avions Le Maule est en SAFE Le Typhoon en AS3X Le Scout est sans assistance Et quand tu vas chez ton pote pour monter et binder les récepteurs, profiter de son expérience et que...... .... tu découvres son salon
La petite dernière. Absima a 3.4 stock Changement couronne centrale pignon pour du renforce pour passé un brushless 3000kv (2s,3s) Renforcement de l'avant par une plaque métallique. À venir joints pour diff histoire de durcir le tout et de vrais suspention. Et restoration d'un t2m puncher 2 en cour.
Ne rigolez pas moi j'ai une FY03 Desert Eagle... Bon pour le moment elle ne roule plus car j'ai un problème de quartz je pense, j'ai changé le récepteur mais du coup pas moyen de l'associer à la télécommande....