Bonsoir à tous, Moi c'est Jérôme, je suis du sud de Rennes dans le 35. Je débute dans le detailing et souhaite profiter de votre savoir pour me perfectionner, et si possible trouver des réponses à mes futures questions. Merci pour votre accueil sur le forum
Bienvenue sur le forum EA, tu trouveras un maximum de conseils avisés ici. Peux tu nous en dire plus sur ta voiture ?
Merci, concernant la voiture c'est une mini r53 jcw finition parklane de décembre 2005. C'est le vrai modèle usine en 13 CV. Je l'avais emmenée chez un detailer il y a un an qui me l'avait remise comme neuve et je souhaite continuer à bien l'entretenir
Ahahaha te voilà enfin arrivé copain mini Bienvenue Jérôme !! Si vous saviez ce qu'il a commandé chez Marcelle Bañole Vivement qu'on puisse se refaire une sortie entre ministe et nous montrer nos minis toutes brillantes !
Je galère un peu pour mes débuts sur le forum, mais oui ça y est je suis là J'espère aussi pouvoir faire la prochaine sortie entre mini et promis elle sera toute brillante
Bienvenue ! Très sympa cette mini, et à ce que je vois Arnaud fait toujours du très bon taff lol. Tu as bien fais d'aller chez lui.
Merci Merci . Et oui Arnaud est le detailer le plus proche de chez moi, il est super sympa, de très bons conseils et niveau qualité de travail y a rien a redire Merci
Petite recommandation des modos : évite de reprendre le message en citation, surtout si c'est celui juste en dessus. Le mieux c'est de citer le membre avec "@pseudo". Cela favorise la fluidité sur le forum A+
En tant que petit nouveau dans le forum depuis qq jours, je peux te souhaiter la bienvenue. La Mini est tres belle. Nous avons depuis peu une Mini que je dois mettre au propre.
c'est simplement l'article 6.7 de la Charte que chaque nouvel arrivant devrait prendre connaissance ouai ...je t'ai prévenu 2 fois ce matin pour la même chose sur tes 2 avant-dernier posts Je t'ai a l’œil
@lutilisateurlibre vraiment désolé c'est la première fois que j'utilise un forum et je suis vraiment pas doué avec la technologie informatique. Je n'ai pas eu d'autres notifications à part celle de sweepa. Encore désolé