La s75 va être trop petite? J’ai lu sur le forum qu’on obtenait de meilleurs résultats avec un plus petit plateau mais travail plus long...... J’hésite du coup, ça gonfle encore le panier..... On a combien de réduc chez A7?
Un 3008 avec plateau de 75 ce ne sera le plus adapté, tu aurais eu à faire une 108 ou 208 pourquoi pas, mais un 3008, je te conseille un plateau de 125. La réduc est de 7% il me semble si cela n'a pas changé.
J'ai eu la Das 6 pro pour commencer, pour débuter c'est pas mal, mais au bout d'une ou deux voitures, tu auras déjà envie d'en changer. Pour l'écart de prix, sans hésitation je prendrais la Krauss, c'est une bonne machine pour débuter et que tu pourras garder un bon moment. Tu pourras réaliser de belle correction et finition, sans crainte de faire des dégâts comme avec la rotative. Oui la S15 est un bon cran au dessus de la Das 6 pro. Si tu es un peu short en budget, vu ton beau petit panier, pourquoi ne pas revendre la 3M ?
C’est bon la S15 est dans le panier, c’est mon anniversaire bientôt et madame participe Concernant la 3M elle n’est pas à moi, c’est de mon boulot, je l’avais achetée lorsque je l’occupais du parc de voitures il y a une paire d’année. Je pense que ce sera bon pour cette commande, je vous ferai une liste des travaux avec le matériel et les produits avant de commencer pour voir si tout est correct. Dès activation du code chez A7 je valide!!
Bonjour, au début, quand j'ai lu que tu voulais attaquer à la main, j'ai été impressionné. Gabarit 3008 en plus! De toute façon, dis-toi que même si le véhicule est lavé à la main, il sera forcément microrayé... Comme beaucoup au début, tu veux attaquer sur tous les fronts (la passion, c'est la passion). ça prend un peu de temps d'assimiler les étapes du detailing. J'ai un 5008 de 2010 et je n'attaquerai pas à la main!!! En plus, ma femme l'a bien customizé.... Si tu débutes, ne te prends pas trop la tête, ça t'évitera de te noyer... Déjà, une fois le véhicule correctement décontaminé, tu vas découvrir l'ampleur des dégâts.... En tout cas, bon courage.
Merci pour les conseils, une question: Sur les quelques voitures que j’ai déjà pu faire, à chaque fois sur le capot les gicleurs de lave glace me gêne, vous les retirez ou juste un masquage?
Salut, En promo en ce moment sur intercash, profites en http://www.intercash.pro/fr/krauss-...reuse-roto-orbitale-krauss-s15-900-watts.html
Commande validée, plus qu’à attendre le colis et surtout la voiture....... Encore merci pour votre aide et vos conseils
Commande A7 reçue! Un grand bravo et merci à l’équipe d’A7 pour leur professionnalisme. J’ai rarement reçu un colis aussi bien protégé et une livraison rapide par UPS étant donné que la Poste traine un peu des pieds en ce moment...... Et en supplément quelques petits cadeaux! Hâte d’essayer tout ça, je testerai sur la 306 que je récupère demain.
Une partie des produits en stock, j’attends encore la lustreuse, le snow foam et une desserte à roulette pour pouvoir avoir tout à portée de main quand je fais une auto