Petite question les amis, c’est possible un nettoyage à la maison sans point d’eau ? J’ai l’habitude de nettoyer en station, mais plus possible depuis un moi bien sûr, sauf que je continue de bosser, alors mon blanc alpinweiss et dans un état.... je peux juste remplir dès sceau mais j’ai peur que ce soit vraiment galère et contre productif
Maniac Auto a publié une vidéo il y a peu sur le sujet. Tu peux t'en inspirer s'il n'est pas trop tard (voiture peu sale)
Elle est franchement degueu, 3000 bornes sans lavage, avec le retour du pollen et des moustiques/mouches ça craint :/
De toute façon, tu sais que pour un lavage sans eau, c'est risque maximal. Déjà que sur un lavage classique (classique pour nous, hein?), le risque zéro n'existe pas... Si tu te loupes et que tu la griffes, tu vas t'en vouloir alors que tant qu'elle est sale, elle est en sursis. Penses à elle...
Elle va donc encore patienter... j’vais appeler le mec de la station nhp pour réserver une place pendant 8h à la sortie du confinement
Ouais enfin là pas sur Avec ce soleil cette semaine, fenêtre ouverte, bras à moitié dehors, je touche la carrosserie par mégarde, et la j’ai l’impression de toucher du gravier
Un beau miroir avec un style gothique poussiéreux : Pour ceux qui ont une voiture noire et qui se demande comment faire, c'est très facile, sortez la du garage et laissez la reposer sans rouler quelques jours. Le pollen et les insectes se chargerons du reste. Merci dame nature !
Est-ce un membre à déjà essayé les protections d'écran de type hydrogel ? #Aliexpress CHF 1.88 36%de réduction | Film Hydrogel ZNP 3 pièces sur le protecteur d'écran pour Samsung Galaxy S8 S9 S10 Plus S10e protecteur d'écran pour Samsung Note 8 9 10 https://a.aliexpress.com/_BOMRlP
Je suis comme un con. Je me prépare pour un polissage et je bosse en extérieur, avec juste une Led lenser pour voir les défauts... Mon projo a la lampe pétée... Sur une teinte Vapor Grey, je te dis pas l'angoisse....
On veut des photos....pour mettre encore un peu plus la pression ,je rigole bien sûr mais des photos sont bienvenue quand même
J'ai commencé aujourd'hui mais j'ai un jeune apprenti qui me fout le brin dès que j'ai le dos tourné... Je n'ai donc point pris de photos aujourd'hui. Il m'a foutu les mfs dans le seau de rinçage!!! Junior, c'est son père mais en pire.... Mes premiers reportages doivent dater de 2011 je crois...
Ha bah sa ,le mien voulais m’aider au début en lavant les bas de caisse à la micro fibre et avec plein de sable dessus j’ai évité les pire lol
Juste un message pour confirmer le bazar pour le courrier et des services postaux qui ont du mal à fiabiliser la distribution du courrier dans cette période difficile. J'ai reçu ce jour le 23/04 un courrier avec le paiement d'un locataire, courrier affranchissement normal expédié le 01/04 (cachet de La Poste) soit 3 semaines et ceci pour une expédition dans la même région (Pays de Loire). Bientôt le retour des diligences pour un service express.
Pour enfoncer le clou : j'ai appelé le locataire pour le rassurer de la bonne réception de son règlement, chèque fait le 27/03 (date correspond) et courrier posté le même jour. Je le crois à 100%. Je viens de valider sur Aliexpress la bonne réception d'un colis reçu également ce jour, commande passée le 28/03. Conclusion : même dans cette période de crise, nos amis Chinois font aussi bien avec un colis expédié à 8000 km que La Poste avec une simple lettre normale sur 100 km.
Pour ce qui est de l'activité actuelle de la Chine, il suffit de regarder le trafic aérien sur Flightradar24. Alors que la France est déserte comme jamais, les avions grouillent en Chine.
Très surpris par ton lien et ce qu'il montre. Je ne connaissais pas et c'est effectivement impressionnant.