Démontage des périphériques Décontamination ferreuse (pour les périphériques, parce que le reste est en carbonne) Lavage hard (pas besoin d'un autre lavage, il a l'habitude) Pas de rectification de carrosserie... il est bien rayé, mais c'est son métier... Séchage au Turtlewax ICE Seal & Shine Wax Puis une deuxième couche de ce produit Graissage Remontage des périphériques Dressing des pneus et jantes Réglage des freins Réglage du dérailleur Pression et hop c'est parti Après tout, il ni a pas que la voiture dans la vie...
Trop fragile le covering... Et puis, entre nous, si les peintures de voitures étaient aussi bien faites et costauds que celle de mon Vtt, le détailling serait bien plus facile, parce qu'avec ce que je lui mets il n'a pas tant morflé que ça...
J'aime ce post, j'aime cette marque et j'aime la fourche Lefty. Je n'ai jamais testé mais cela procure un look incroyable. Je me dis quand même que face à une double fourreau classique ça doit être un peu moins efficace, non ?
Au contraire, la Lefty a une rigidité ( en torsion) bien supérieur à une fourche normale, de plus le poids est d'environ 30% moindre, le seul problème est que c'est une marque déposé par cannondale, et donc le double de prix d'une fourche normale... Mais quand on aime... Par contre, il ne faut l'utiliser que pour faire du XC, jamais en montagne, ce n'est pas fait pour ça.
Sa ma toujours intrigué ce monobras avant en tout cas superbe ,au début tu doit pas trop osé envoyer avec de peur que ,mais bon pourtant bien testé par leurs services .c’est sûr que pour du dh ou de la descente un peu plus soutenue vaut mieux prendre un bine adéquate
Concernant ta décontamination ferreuse, si je comprend bien cela n'est pas possible de le faire sur du carbone?