Bonjour ! Je me présente Jerome alias Counter, pseudo utilisé dans le jeux en ligne (et oui je suis geek aussi). Je suis Sys Ops dans une société d'E-commerce (grossomodo un informaticien pour les plus anciens ) Je possède une Seat Leon 3 Connect que je vais léguer à ma femme, et en remplacement, j'attend la récupération de ma classe A amg line (IV) (#confinement) Je connaissais le monde du detailing de très loin, car j'ai toujours été intéressé par le monde de l'auto, et via le confinement que j'ai pu développer un grand intérêt (comme quoi ca a du bon de rester chez soit !). En effet, j'avais mon volant en cuir qui a été fortement attaquer par le soleil et j'ai cherché à le restaurer et je suis tombé sur de nombreux tuto de detailing qui m'ont donné envie d'aller plus loin. Prochain objectif: Redonner un cachet à la seat leon et une protection, puis poser une protection sur la classe A (j'attendrais de me faire la main sur la seat ). Puis, peut être plus tard en fonction de mes résultats, proposer mes service à mon entourage suite à l’acquisition d'une expérience solide . A bientôt !