Salut les gens ! Premier post ici, motivé par l'achat d'occasion d'une Audi A4 Avant de 2016 noire pas chère mais assez négligée question entretien. Du coup beaucoup de boulot en perspective, et je viens ici car j'ai l'impression que c'est une véritable mine d'informations partagées par plein de passionnés, bref le paradis . J'ai quelques produts Meguiar's que j'utilisais "quand j'étais jeune" (lol) type Cleaner et Cire, mais ils ont quelques années et vont certainement besoin d'être remplacés/complétés par une gamme plus moderne. J'ai des notions très basiques de detailing, et suis encore en phase d'apprentissage en parcourant le forum. Bref beaucoup de choses à apprendre ! Hâte de partager avec vous mes réflexions de débutant ! Prenez soin de vous
Salut et bienvenue parmi nous. Je pense que l'apprentissage en detailling est sans fin. Il y aura toujours un truc nouveau à appendre, à appliquer ou autres.
Merci pour votre accueil ! J'ai commencé à lister les travaux, je sens que je vais passer quelques soirées parmi vous ^^ - contour de fenêtre chromé terni/tâché (on dirait que la voiture a passé 6 mois sous un pin ) - sortie d'échappement chromée encrassée - MR (pas si micro d'ailleurs...) sur contours de vitres en plastique noir laqué - feu arrière rayé Je commence mes recherches du produit miracle de ce pas, histoire de "profiter" du confinement pour briquer la bête