Hello Je suis Christopher je viens de strasbourg, j'ai 29ans bientôt 30 d'ailleurs mon auto cadeau d'anniversaire et arrivée un poil en avance. Vous l'aurez deviné ! Une tesla model 3 long range Bleu avec intérieur blanc ! On l’appellera BlueFire ! Mais je risque de la rebaptisé Sonic ahaha Elle n’a pas encore vu d’éponge juste un coup de station de lavage pour enlever le polene et voir s’il n’y a pas trop de défauts je n’ose pas la touché trop peur de la micro rayée oups … A premier vu elle a déjà vu une rotative il y a des hologrammes par endroit ! J’ai une Das-6pro (je lorgne sur la Vertool force drive pas trop puissant pour ce si petit vernie ? ) J’ai des vieux Polish Sonus qui ne m’ont jamais servie au final de quand j’avais commandé la DAS6 PRO sur une commande groupée sur le forum chez cosmétique-auto y a bien 10ans … mais je trouve qu’elle s’arrête pour rien J’ai eu l’occasion de tester le Micro Cut Koch Chimie sur mon Audi S3 8V vraiment pas mal ! Pour le Tesla on ma conseiller Soit : - Zvizzer avec les pads de la marque - Clear Cut Carpro + Menzerna 3500 / avec Flexipad Heavy Cutting ( Blanc ) + Micro Fine Cutting ( noir ) Moi j’imaginée repartir sur du Koch ? Le Jaune + Violet mais quel pad ? Je vois aussi beaucoup le CutMax de sonax… Ma plus grande crainte c’est de percer le verni !
Salut et bienvenue parmi nous Ouvre plutôt un post dans conseils personnalisés pour tes questions Pour percer le vernis avec une orbitale il faut déjà y aller fort
Salut Christo67, Bienvenue sur le forum d'EA. Jolie voiture, je ne suis jamais monté à bord d'une Tesla mais après avoir vu l'essai lors de la réception de celle de Garage Bagnoles et Rock n' Roll, je suis curieux.
C'est vraiment particulier comme véhicule j'ai une AUDI S3 8V que je vais vendre aussi, mais quand le remonte dedans j'ai l'impression que c'est un tank ... Niveau fabrication la tesla ce n’est pas la Audi on ne va pas se mentir il faut le savoir avant de la commandée sinon déception assurée ! Mais la motorisation et top la réactivée du moteur du au couple immédiat c'est génial plus aucun LAG tu enfonces ça s’envole. La tablette avec les jeux c'est super sympa aussi J'ai réalisé un test du model 3 Performance en juin l'an dernier il y avait un shop provisoire à côté de mon travail sur le parking du Cora mundolsheim. On fait donc notre petit tour un moment le mec te dit ici on s’arrête ! il te la fait passer en SPORT et « Quand vous été près appuyer à fond ! » et là elle commence à dévalée la route telle un grand huit de parc d’attractions la tête qui vient percuter d’un coup dans l’appui tète et c’est parti décollage ! le 0 à 100, venez d’être abattue en 3,4S !!! le tout sans bruit ! A ce moment-là vous avez le sourire croyez-moi ! puis retour à la base. Je reprends mon AUDI S3 8V 300Cv qui fait le 0 à 100 en 4,8sec qui et déjà bien je pense. Je remonte dedans Retour à la réalité. J'ai l'impression d’un tank lourd et poussif ! Il me fallait cette voiture ! complètement inutile, mais tellement indispensable. 6mois à réfléchir et calculer puis le 31/12/19 fin du bonus de 6000€ fin d’aprèm vers 17h je voulais retourner la voir, mais a avait déjà fermée… Du coup je les commander chez moi a 20H en me disant je peux toujours annulée au pire ! mais le mal été fait j’étais pris du Virus TESLA J’ai pris la longe range qui fait le 0 à 100 en 4,6sec faute de moyen pour la perf quand j’aurais nouveau un peu d’argent je pense prendre l’option Boost a 1800€ pour la passer a 4,1sec. Âpres vu qu’il y a plus de revision et que ça coûte beaucoup moins cher a roulée tu l’amortit très vite au final ça coûte pas aussi cher que ça puisse en avoir l’air ! le modèle de base a 47000€ et plus rentable sur 6ans qu’une Renault capture ! Niveau fabrication la tesla ce n’est pas la Audi on ne va pas se mentir il faut le savoir avant de la commandée sinon déception assurée ! La tablette avec les jeux c'est super sympa aussi Au final avec le Covid on me la livrée a domicile sur camion avec 80% de batterie Cf la video - le premier jour le super chargeur et gratuit Si tu as des questions, n’hésite pas !
Bienvenue à toi et à ta très jolie voiture ! Pour te conseiller un combo, il faudrait également que tu nous montres les défauts à corriger. En tout cas il n'y a pas de mauvaises marques, juste des produits avec lesquels tu as le plus de feeling à travailler... Zvizzer, Carpro, Menzerna, Sonax, tout ceux que tu cites sont de bons produits !
Bienvenue ! Très jolie voiture. Pour être monté dans une S, effectivement, c'est surprenant la réactivité de la pédale de droite ! Qu'est ce que çà pousse