Bonjour à tous, pros du lavage, de la restau' et tout le reste. Voilà un moment que je lis les différents sujets qui m'ont servis à donner un coup d'éclat à ma belle. Enfin belle....... plus depuis aujourd'hui. En effet, j'ai eu droit à ma deuxième rayure en 11 ans de permis et 5 voitures. Dégouté, j'ai voulu utiliser un efface rayure que j'avais de côté depuis quelques temps déjà et qui m'avais servi sur ma mégane. J'avais obtenu un super résultat. Mais là, massacre. Voyez par vous même. Meaculpa: Il me semble que j'y ai été un peu fort. Le vernis à l'air d'avoir été touché.
J'ai bien peur que la rayure soit trop profonde pour etre récupérée... :? Pour les marques de ton efface rayure, je pense que le Polish Super Resine Autoglym peut atténuer tout ça. Si tu veux vraiment effacer les marques de l'efface rayure, le Rénovateur de peinture suivi du Polish Super Resine sera le plus efficace à la main. (produits Autoglym)
Le problème, c'est que j'ai déjà passé le Polish Super Résine, et ça n'y fait rien. Il ne faut quand même pas repeindre un bout de l'aile? Si oui, ça va me couter combien? Après, il est vrai que je n'ai pas essayer le rénovateur rayure. Normal je n'en ai pas! Et c'est mort pour en trouver aujourd'hui. Le rénovateur, tu parles bien de l'AUTOGLYM?
Tu as bien travaillé avec le Polish Super Resine en faisant des cercles? Sinon oui, le Rénovateur de peintures Autoglym Et une aile à repeindre, c'est trop cher...
Oui, oui, j'avais bien fait les cercles. Là, je suis redescendu voir et on sent vraiment au toucher que la peinture est rugueuse sauf là où il y a du vernis. Je sens que je vais me payer une retouche à faire faire. Enfin, si ça se fait ( j'espère ). Sinon, merci bien pour tes conseils.
Ah ben ça!!!!!!!!!!!!! 250 euros..............non!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez restons zen, je pars en vacances cette nuit. Ca m'a déjà mis mon après-midi en l'air. De toute façon, faudra bien ôter cette vilaine rayure, et il n'y a pas d'autre méthode que de faire repeindre. Si je tenais le C** qui m'a fait ça.
euh... Retouche pinceau + Wetsanding ? Aie pas taper :arrow: non je rigole, il faudrait pour cela t'équiper avec plus de 250 euros de produits ta rayure est très profonde..., il aurait plutot fallu la reboucher avec un pinceau du code couleur de ta voiture... Déja les effaces rayures c'est pas top , mais quand c'est plus une rayure, mais une vraie entaille... alors la... c'est mort :/
Ouai, ben ça me saoûle. Les gens feraient un peu plus attention, je n'aurais pas eu à me servir de mon efface rayure de M****. Par contre, j'avais bien un pinceau à la couleur de ma voiture, et ça a atténué la balafre. Je ne t'explique même pas à quoi ça ressemblait avant. Enfin, je vais essayer de trouver une solution, elle ne peut pas rester comme ça.