Bonjour et merci pour votre accueil. Je possède une 504 cab pour laquelle je vous demanderai quelques conseils plus tard. Ma première demande va concerner une voiture plus petite, rouge, italienne, ornée d’un cheval cabré ....ne vous emballez pas trop !! À de suite dans la bonne rubrique...
Salut Taratata, En tant que membre, je te souhaite la bienvenue sur le forum d'EA, et en tant que toulousain je ne peux que me réjouir d'un nouveau sudiste (pour renforcer le gang chocolatine). Il me tarde de lire ton post sur ton italienne .
Bienvenu parmi nous ami Toulousain, Superbe ta 504 !! Ta photo me rappelle une des miennes ( que je me permet de joindre :
jolie 504 elle a l'air très bien entretenu. J'attendais une Ferrari avec le cheval cabré, ben ça sera une alfa.
Une 504 cab en boîte auto ou manuelle, car à la côte collection, il y a une petite différence quand même.
Salut , C'st une boite manuelle, avec un moteur PRV , un V6 carbu. Effectivement la cote monte surtout que dans cette version il n'y en a eu que çèè de fabriquées...