Bonjour à tous ! aujourd’hui, je me suis attaquer à la série 7 de mon père. Je décide donc de préparer la voiture afin de pouvoir dans les prochains jours y passer un coup de clay sur toute la carrosserie ! Je passe par l’étape du M7 à la foam lance. Je passe 2/3 coups sur toute la carrosserie et passe également le même produit en guise de shampoing pour bien la décontaminer. Je fini avec un coup de Iron x partout. Après avoir entièrement sécher le véhicule je trouve une pellicule de crasse qui ne part pas, comme si de la poussière était incrustée dans la carrosserie. Le seul moyen que j’ai trouver pour enlever cette pellicule est le frottement de mon doigt sur celle ci. La voiture est stockée dehors à proximité d’une voie de chemin de fer. Savez vous ce que c’est et si l’étape de la clay pourrais parvenir à tout enlevé ? je vous joins des photos de cette catastrophe ! Merci d’avance pour votre aide ! En espérant que vous allez tous bien en cette période difficile !
Si à proximité des voies c’est sans aucun doute de la contamination ferreuse. Dans ce cas l’Iron X doit l’ôter mais possible qu’elle soit très contaminée. Ma voiture blanche était violette après action de l’Iron7. Je bosse sur les voies donc voilà
Je l’ai déjà aspergé de décontaminant ferreux mais toujours dans un sale état ... comment as tu fais pour tout enlever ?
@Submalawi D’acccord, j’avais peur que la clay fasse une connerie sur ce type de surface sale ! Merci
J’attend de recevoir la clay et je post des photos du résultat ! Merci du renseignement en tout cas !