Bonjour, Petit nouveau sur le forum, enfin plutôt, je suis là depuis quelques mois, dans l'ombre, et je dois dire que je me suis toujours régalé devant vos conseils et avis avisés Pour faire simple, je suis originaire de Moselle, de la région de Sarreguemines pour être plus précis. Quand à mon auto, la voici: Marque: OPEL Modèle: Insignia Version: OPC 4P Moteur: 2.8 V6 turbo 325cv Couleur: Blanc Glacier
Merci ☺️ Ce sont les jantes d'origine optionnelles en 20 pouces, disponibles à l'époque en catalogue accessoire. C'est vrai qu'elles sont jolies et donnent un petit plus au look de la voiture ☺️
Magnifique voiture. Je ne connaissais pas cette motorisation. C est pas du luxe pour déplacer tout ça ! Ce doit être sympa à conduire... Bienvenue
Il est vrai que l'Insignia est assez lourde, mais que c'est largement superflu Ce que j'apprécie le plus c'est l'onctuosité et la souplesse sans faille du V6, même en conduite normale ❤️
Encore merci pour ce bel accueil Mon inscription va me permettre de parfaire mes connaissance dans le domaine du Détailling, mais aussi de m'inspirer de vos nombreuses préparations. Je cherche également à trouver quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main pour l'étape du polissage sur mon auto car en effet, même si je dispose d'une DAS 6 Pro, je n'ai malheureusement plus de garage équipé d'électricité...