Bonjour à tous, je m’appelle Axel, 33 ans de Meurthe et Moselle et je suis vos conseils, discussions depuis un bon moments déjà! Je décide de me présenter et de participer aux discussions pour avoir des conseils personnalisés et vous apportez aussi mes avis sur certains produits ou techniques. Je me suis lié de passion pour le detailling depuis plusieurs année déjà, en suivant les conseils d’un certain béhiemme sur 6enligne.net..... et ai fait mes première commande sur shinéarama et eserv.net. J’aime prendre soins de mes autos, motos (cross) et de celles des autres aussi, faire du neuf avec du vieux! Je ne suis pas un pro du détailling mais j’aime m’appliquer dans tout ce que je fais. En espérant pouvoir vous être utile et échanger avec vous. à bientôt
6enligne.net.... encore un site de jeux de dés ... Welcome on Board alors, même si tu étais déjà là en mode Ghost. (Qui qui veux faire Demi Moore??? )
Pour compléter ma présentation voici la liste des autos que j’ai eu: -clio 1 1.2 essence -306 1.4 essence -BMW e46 323 ci rouge Hellrot( c’est à partir de là que j’ai succombé au détailling...) -BMW e46 330 cd noire -BMW e36 M3 3.0 -Audi A3 2.0 TDI 140 Puis on quitte le domicile des parents...... -BMW e90 320d grise -307 sw 1.6 HDI noire -BMW e60 530D bleue nuit Puis la famille s’agrandit...... -qashqai n-connecta 1.2 ( toujours en ma possession) -C4 1.6 hdi ( que je vends pour acheter un 3008 dont je vous parlerai dans les conseils personnalisé) Voilà pour la liste des voitures. Concernant les produits et matériel en ma possession: Lustreuse rotative 3M Microfibre DUK Polishs Alchimy 7 et scholl Gamme Polish Angel pour le qashqai (snowwhite, contour et white alabaster) Cire HD Autoglim Poorboys Natural look Divers pads manuel et brosses Poorboys black hole et white diamond Wheel armour Bilberry safe weel Clay 3M et Alchimy Et certainement 2 ou 3 autres trucs que j’oublie! J’ai aussi quelques produits de chez RCI que j’aimerai vous faire découvrir pour avoir vos avis, c’est plus pour de l’entretien courant de flotte automobile que détailling mais je les trouve super efficace, je pourrais vous faire tester en essayant d’envoyer à quelques uns d’entre vous des échantillons ( produits à vitres, dégoudronant, shampoing, mousse pour tissus.......) Voilà pour un peu plus de précision sur moi! à bientôt