Commandé et reçu dernièrement ... mais pas encore essayé ! Je mettrais un feedback dès que je l'aurais testé.
Je recherche aussi des infos concernant ce produit. Le côté AIO du produit avec un abrasif qui peut aller jusqu'au grain 3000 selon le pad qu'on utilisera, et le côté lustrant et protection (sealant) me font bcp penser au renov7 protecteur de chez alchmy 7. Les deux produits ont les même caractéristiques on a l'impression
Regarde si c'est ce que tu cherches, https://www.addictauto.com/polish/1550-one-polish-cut-gloss-et-protection.html
Ayant ce produit, je souhaiterai savoir si après avoir appliqué ce produit je peux poser hybrid ceramic liquid wax ou un traitement ceramic ?
Je ne poserais pas de traitement céramique en tant que débutant.... La liquid wax ca peut se poser sur le Menzerna oui
Oui je me disais la même chose, je n'ai pas assez d'expérience pour poser un traitement céramique Ok merci de tes conseil
Bonjour moi je l’ai utilisé dernièrement et je sais vraiment pas si je lui ai donné l’effet? Car il restait des micros rayures donc je sais pas si je devais le travailler longtemps ou moins vite ? J’avais mis ma polisseuse orbitale en vitesse 6 et j’ai été déçu du résultat !!! Quand on dit casser le polish ça veut dire quoi car je trouve rien l’a dessus?! Puis la première fois qu’on utilise un pad, il faut mettre plus que 4 noisettes de polish ? Ou 4 noisettes ça suffit ? Merci de m’aiguiller. Peace