En surfant sur YouTube je suis tombé sur ça : Alors j'ai pas tout compris mon cerveau ne comprend pas trop la, mais ils ont réussi à combiné la décontamination et la céramique en une seul étape, même si je suis septique, je trouve ça fort. Prochaine étape céramique et prélavage.
Après une nuit de sommeil je pense bien, d'autant qu'on leur hybrid ceramic wax du coup je me demande si les deux ne sont pas lié
Salut, C'est que du QD enrichie en sio2 ( en version particulier qui correspondra au M799 Bead Booster dilué en 1 : 3).
En même temps je pense que je vais voire des clients me dire " j'ai fait un traitement céramique moi" sur leur voiture
Salut tertou's c est vrai il y a bien l9ngtemps que je n ai olys posté mais je passe tout les jours vous lire Je ne suis pas pro meguiar's bien mais j ai du mal a comprendre avec des avis un peu plus objectifs meguiars a ete racheté par 3 M il y a déjà bien lonhtemos donc question de possibilité financière ils sont tres certainement dans le haut du classement beaucoup on commencer avec cette marques qui n a pas que du bons comme dans toutes les marques et juste pour info je ne suis pas pour les céramique