Bonjour à tous, Je découvre toujours un peu plus le detailing, petite passion qui m'a prit depuis début 2019. J'ai 30 ans, de Tours (37) et je suis tombé sur le forum par l'intermédiaire de Sweepta Je possède depuis Mai 2019 une Seat Ibiza SC FR 1. 4 TSI 150 de 2013. Des petites choses ont été faite en 1 an, mécanique, roues et aussi ESTHETIQUE ahah. Je reçois demain 3 4 nouveau produit de maniac' que je suis pressé de tester afin de protéger et cirer la belle petite Black. Prochainement les vitres teintées av en 30% et la lame avant Maxton.
Bienvenue sur le forum Habitant à TOURS pourquoi tu ne vas directement chez bestautoshop, Ils sont à JOUE LES TOURS et ce shop est partenaire du forum. https://www.bestautoshop.fr/
Merci Gadjoe28: je connais très bien l'une des personne qui travaille là bas Ils sont dans une ZI, bien après Joué les Tours. Et habitant Tours Nord, l'opposé, j'ai 25km aller et retour. Et comme je bosse dans le commerce, 10h-19h avec les samedis, si tu veux c'est compliqué.... Contrairement à attendre mon petit colis sous 3 jours lol. Mais merci c'est sympa de parler d'eux, ils sont peu dans le coin à faire ça
Après j''avoue j'avais pas fais gaff qu' il avait aussi la boutique en ligne pour commander et expédier. Par un point relais ca peut être pratique et le delais de livraison sera ultra rapide logiquement.
Hihi, merci ! On va dire que j'attaque fort là avec ma dernière comme de produit. Je test demain. Et je sais pas si t'as vu mais le fofo ibiza il est de nouveau down.. Je pense que ça sent le sapin.
On se réjouit d'avoir ton retour sur les produits que tu as commandé Oublie pas les photos, mais j'ai pu voir que tu es pas rappe de ce côté L'hébergeur ici est easy Ah oui, t'as raison pour I-C Je vais voir avec le staff A+ PS: ..... Tours........ il y a pas un salon par là bas le 8 mars?!.... .... Tu nous rejoins ?
Ah ici c'est top, l'hébergement des images rien à redire. Seul truc qui me saoule c'est qu'avec mon MI9T Pro ba c'est THE cliché en 5000x7000 à chaque fois et 10 12 Mo... Donc finit le 48M pixel pour mettre sur les forums, c'est bien long à modifier et redimensionner à chaque fois. Et bien écoute j'ai eu l'info hier, jetais super content pour le salon... C'est sur la grande zone ou d'habitude y a la foire à Tours. C'est à 8mn de voiture de chez moi... Limite jouable en tram et à pied.. Et bien évidemment je regarde la date et comme par hasard, du 6 au 8 je suis sur Paris.... Un peu dégouté mais c'est familial, je peux pas décaler.. :/ je rentre dimanche fin d'aprèm donc compliqué !! 1ier gros salon de detailing en EUROPE, je le loupe..
Ah non du tout pas testé !! Je vais créer un petit sujet sur ma ibiza car je viens de tester les 3 produits que j'ai reçu de Maniac. Un bon 10h-15h sans pause, je suis claqué lol.
Je savais pas trop ou mettre mon topic, ne me gronder pas si c'est pas la bonne partie... Si il faut, un modérateur peut deplacer mon topic sur l'entretien esthétique de la Ibiza, aucun soucis