Bonjour a tous. Pour pas changer j ai besoin d information . Je cherche un dressing extérieur. Je cherche un produit qui permet d avoir un rendu d origine sur mes plastiques noir. J aime le côté satiné voir mat avec un traitement anti uv. Avez vous des conseils sur un bon produit ? Merci
Solution black finish La fiche : http://www.forum.esthauto.com/threads/solution-finish-black.15638/ Un exemple sur mes plastiques,
@gadjoe28 j avoue le rendu est tres sympa sur ta voiture. ma voiture est entre gris foncé et gris clair j ai peur que les plastiques ne rendent pas comme a l origine et soit trop visibles.
Pourquoi tu ne fais pas un topic dans la section aide personnalisée ? Ainsi tu aurais un seul topic pour toutes tes questions.
Ne sois pas désolé c’est pour toi que je dis ça. Ça serait plus facile pour toi de t’y retrouver dans un seul et même topic.
Je suis d'accord avec Béhième, et sinon pour le produit j'utilise régulièrement le PSS de chez Koch Chemie aussi
J'avoue que le rendu du black finish est très sympa, cela donne avis de l'essayer La tenue ça donne quoi ? Je vais voir s'il y-a une fiche sur ce produit ou j'irai chercher des infos ailleurs
J ai grandi a côté de la frontière belge et du nord j aime bien les bistrots la rubrique me convient parfaitement
Salut, j'utilise le Gyeon Q2M preserve mais surtout en intérieur, il peut être bien satiné voir mat si tu l'essuies bien sinon il est assez brillant. Il est anti-statique et protège bien des uv.
Moi aussi mais je trouve qu'il ne dure pas dans le temps... Aux 1ères pluies ou au 1er lavage, il faut recommencer !
Non mais tu as peut être raison Fab, faudrait que je le pose sur le Mégane de ma femme pour voir un peu en terme de durée.
Sur certaines voitures le Polytrol est très bien mais il brille beaucoup (voilà pourquoi je l'utilise que sur "certaines voitures").