Bonjour a tous. J aimerais des retours sur l alchimy nettoyant actif pour tissu. Apparemment un tres bon nettoyant . Est il réellement efficace?
Aucune raison que tu sois déçu avec les produits A7, ils sont tous excellents. Ce doit être une version prête à l'emploi du nettoyant intérieur universel qui est un des meilleurs sur le marché. Je crois que @Béhième pourras te renseigner à ce sujet.
C’est effectivement un produit prêt à l’emploi. Utilisable sur beaucoup de surfaces. C’est pour moi le must et depuis des années.
Avec le NUI tu peux faire tout ton intérieur qui lui est diluable, http://boutique.alchimy7.com/gamme-pro/112-nettoyant-interieur-universel.html
Bonjour à tous , Débutant dans le detailing , je lis beaucoup sur ce sujet . Après avoir fait mon choix pour un produit d’entretien pour le cuir ( Alta Cuir ) , je cherche un produit pour l’interieur du véhicule cad tableau de bord , panneau de porte , console , grille de Ventilation ... J’ai acheté la voiture en Juillet et je ne sais pas comment elle était nettoyée mais elle me parait propre . L’A7 Niu est-il suffisant et adapté pour tout ? Faut il plusieurs produits ? Quels accessoires pinceaux ou autre préconisez vous ? Merci de votre retour . Bonne journée
Peut-être qu’il serait préférable de créer ta propre demande dans aide personnalisée ou faire une recherche. Genre de questions qu’on a toutes les semaines.