En théorie à la main l'association RP et PSR sont ce qui se fait de mieux pour les microrayures, mais en fonction des vernis le résultat sera plus ou moins satisfaisant... Et après tu peux appliquer la cire NTX !
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? C'est LE topic qu'il me fallait. J'ai des microrayures sur mon GT et il faut que je passe à l'action!!!! Par contre la solution du "remplissage" me fait moins peur que l'autre méthode eamerci
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Rien ne vaut un bon coup de polisseuse :mrgreen:
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Voila j'ai réaliser le travail. j'ai tout d'abord lavé la voiture puis passé le Meguiar's Quik Clay puis le scratch X à la main avec chiffon microfibres Pour finir j'ai passé du NXT tech wax mais je ne suis pas très satisfait du résultat, des micro rayures persistes, ce n'est pas net! Pensez vous que je dois renouveler l'opération avec le scratch X? Merci par avance pour votre aide
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Je ne veux pas forcement rester chez Meg's mais c'est surtout celui que j'arrive à trouvé le plus facilement en centre auto. Il y a Auto Glym qui m'interesse mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour en posséder.
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Voila pour vous remercier de votre aide je poste quelques photos du résultat final obtenu avec les produits mentionnés si dessus. Vue d'ensemble
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Merci trés sympa, je sens que je vais aimer ce forum!
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Beaucoup de profondeur mais pas assez de brillance pour moi....
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Il est débutant... Pas mal pour une 1ere, mais depuis le temps on lui a dit sur son topic.
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Ok, je ne savais pas, on dirait qu'il manque le passage d'un bon glaze réellement.
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Il a passé l'UDS Autoglym, il n'est pas à proprement parlé un glaze
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? ici <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=32&t=7329" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=32&t=7329</a>
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? bonsoir voila etant nouveau sur le forum j'ai des micro rayures et je viens d'acquerir une polisseuse et je voudrais savoir quels pads et produits utilisez?? merci
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? la voici la voila <a class="postlink" href="http://cgi.ebay.de/Profi-Poliermaschine-Polierer-Poliermaschiene-Set-NEU-/190510407817?pt=DE_Haus_Garten_Heimwerker_Elektrowerkzeuge&hash=item2c5b4e2089" onclick="window.open(this.href);return false;">http://cgi.ebay.de/Profi-Poliermaschine ... 2c5b4e2089</a>
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Orbitale. Pas mal. Par contre, côté ergonomie je ne sais pas. Qui a testé ? Poids ? Deport ? Le COMBO avec les PAd semble très sympa. Tu nous la présenteras en images