J'avoue que ça fait peur de voir le siège dans cet état, mais attendez de voir la suite .... Allé, je vais réceptionner mon I/E au relais colis en attendant !!
Pffff toujours pas reçu mon 3D Rénov' Moquette en 1 litre..... Sur le suivi ça bouge pas trop depuis le passage de commande le 3 novembre..... ils sont pas rapides chez eux !!!
Salut à tous. Un peu de news..... J'avais reçu mon 3D Rénov' Moquette au bout de 11 jours. J'ai enfin trouvé le temps de m'attaquer au nettoyage du siège. J'ai donc dilué le produit à 10% dans de l'eau filtrée. Passage du nettoyant, et ensuite après quelques minutes, brossage. Et enfin, passage de 'I/E à l'eau chaude + un bouchon d'enzymes. Il subsiste encore une auréole blanchâtre à un endroit comme on peut le voir sur les photos, ailleurs tout est parti nickel. Peut-on enlever cette auréole avec un produit nettoyant actif pour tissus ?
Oui SoG, 2 fois... Mais, en séchant ça m'a l'air de s'atténuer. Je vais attendre demain à la pleine lumière voir ce que ça donne... Je prend note de ton produit Greg, au cas où . Dans tous les cas, je suis hyper content de mon I/E Karcher, il fait des miracles Mes tapis de sol sont revenus comme neufs !!!!
Après avoir regardé à la lumière du jour et après séchage complet, l'auréole s'est beaucoup atténuée. On ne la voit quasiment plus. Je pense repasser un coup de nettoyant et ce sera bon. Très efficace ce 3D Rénov' Moquette .