Absent depuis 1 semaine, triste nouvelle que j'apprends aujourd'hui " Sincères condoléances à sa famille et à ses proches "
Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux amis de Bob, c'est vraiment une triste nouvelle.
surpris autant qu'attristé, tu vas nous manquer Bobby. RIP. La question est déplacée mais qu'a-t-il pu se passer?
@Dave72 - cf page 2 "Il avait eu une 'alerte', puis sorti mardi de l'hôpital . . . Jeudi : autre malaise et malheureusement une issue fatale : décédé, vraisemblablement d'un Infarctus du myocarde Le SMUR n'a rien pu faire pour nous le ramener . . . 45 ans, un fils de 7 ans; il n'avait pas prévu ce scénario . . . Pour cela que chaque participation, aussi minime soit elle sera une bouffée d'oxygène pour sa famille. Robert tu nous manques déjà !"
Ouais ça doit être vachement dur pour le petit. Moi même papa d'une petite de 3 ans et demi j'en frissonne rien qu'à y penser. Profitons du jour J les amis car on ne sait pas si on verra demain.
Depuis que suis Papa, je suis plus attentif et plus craintif aussi. Je remercie Esthauto d'avoir mis cette cagnote en ligne. Merci @SpaceSardine pour l'info. C'est encore plus... Je ne sais pas.... Bref.
Put… 45 ans ... Vous pouvez encore aller sur la cagnotte les gars . Effectivement , un scénario que l'on ne prévoit pas à 45ans Et quand on sait ce que coûte une inhumation... Toutes mes pensées à la famille de Bob.
Bonjour, demain soir la cagnotte sera versée à la famille de Bob. On pense à eux et donc si vous souhaitez encore participer ce sont les 24 dernières heures. Merci à tous de cet élan de générosité dans ces moments horribles, il n'y a pas d'autre mot.
Bonjour, un énorme MERCI à tous qui par leur don ou leur pensée ont aidé la famille de Bob. Un dernier au revoir à notre ami qui restera toujours dans l'âme d'Esthauto. Merci les amis.
Oui . . . Esthauto a permis de récolter 450€ pour aider le petit. C'est toujours un petit geste, même si cela ne fera en rien revenir Bob Encore merci à tous.
Quelle tristesse même si je ne te connaissais. Repose en paix. Toutes mes pensées à sa famille. tres belle initiative mais cela ne me surprend pas.
Content de savoir que la cagnotte a été distribuée à sa famille, même si cela n'enlève pas la peine d'un être quitté trop tôt
Peut être un remboursement ? Car la cagnotte a été intégralement reversée à la famille et certains ont continué à faire des dons après la date de "fermeture" de la cagnotte. De ce fait, les sommes sont remboursées. Tu me diras.