Bientôt du changement sur ma voiture. Je vais installer un échappement Milltek que j'ai reçu hier. Faut que je trouve d'abord une valence style V6. J'aimerai la prendre en carbone mais je n'ai toujours rien trouvé à ce jour. Voilà les photos: Jérémy.
bon choix le milteck viens faire un tour sur le clan TT il y en a pour sur un qui a monté cet echappement sur le meme TT que toi et donc il pourra surment te renseigner ou trouver la valence voir les ref!
hello bienvenu avec le retard magnifique voiture... moi je dit present pour un tour avec toi ... je suis de lille donc pas très loin
salut tu T déja énervé sur une auto toute neuve. bien vue les roues, C vachement mieux. tu connais le forum audi passion. bon surf sur esthauto, et super car
Merci. Le changement de jantes était indispensable après l'échappement moins mais il y avait une bonne affaire à faire. Oui je connais audipassion, je suis inscrit.
Merci, c'est vrai que ça change le look. Pour les modifs j'aimerai bien une valence en carbone, un Glastint noir et une reprog chez ATH . Mais bon pour l'instant mon amie est à la recherche d'un emploi donc je préfère assumer mon foyer et lui faire plaisir (nous faire plaisir) et quand sa situation sera stable je me rattraperais .
Vraiment très beau et très sobre Au niveau de la sonorité, je pense que ca doit être très envoutant, non ?
Merci . La sonorité commence à changer et deviens plus présent mais étant toujours au volant je ne sais pas comment est le bruit de l'extérieur. Il faut que je vois avec mon amie pour qu'elle la conduise pour me faire une idée. Jérémy.