J'ai vu une vidéo promotionnelle de ce nouveau produit Meguiars, ça a l'air intéressant. Pour un autre sujet (commande qui est arrivée avec le carton défoncé et des produits manquants), j'ai eu Meguiars France ce matin au téléphone alors j'ai posé la question avant de raccrocher, premier arrivage des produits présentés au Sema Show en mars 2020 pour la France (attention, ils ne savent pas encore si tous les produits seront dispos en France à cause de la norme CE).
Meguiar's attaque le marché de la céramique en 2020 avec l'hybride ceramic liquid wax pour le grand publique ( la même que celle en spray mais version liquide pour plus de durabilité) Pour la gamme pro on a M122 Surface Prep ( cleaner pour céramiques) Deep crystal M788 ceramic coating ( promise comme simple à poser) M 799 Pro Hybrid Ceramic Bead Booster (top coat diluable pour utilisation en dry aid) M27 Pro Hybrid Ceramic Sealant ( a mon avis c'est Hybrid Ceramic Wax version pro) N abime pas les joints et plastiques et utilisable sous le soleil --> celui là je le prends direct avec le top coat !
@greg22500 c'est comme toutes les marques, il y a du bon et du moins bon. Faut juste savoir choisir les bons produits et après c'est une question d'affinité
J ai une question sur certains vehicule la plaque d immatriculation arrière est fixée sur une partie métallique ( hayon, malle de coffre). Pour fixer cette dernière il faut percer. Jusque la tout va bien^^ N y a t il pas de risque de rouille?!
essaie plutôt de percer la plaque que la voiture si ça va, sinon il existe des supports en plastique pour adapter les trous Au pire un peu de spray galva devrait suffire ps si c’est dans un hayon, je te conseille de sortir les morceaux de rivets à l’intérieur, sinon a chaque fermeture du coffre tu les entends se promener dedans, c’est énervant
Sur quoi la BMW ? Normalement ta un support soit plastique soit métal et tu peux percer dedans, mais le hic c'est que tu vas devoir faire un peu de mesure pour tomber pile dedans, ou avoir un support plastique transparent pour marquer les trous.
Sur les séries 3 les supports de plaques sont fixé par 2 vis, ré-utilise les 2 trous taraudé pour riveter des plaques, j'ai fais comme ça moi.
Bonjour Pour ceux qui ne le savent pas, en Suisse, les plaques d'immatriculation suivent les personnes et pas les voitures. Ainsi, si je change de voiture, je garde mon numéro de plaque. Cela fait maintenant 20 ans que mon grand-père est décédé et que ma mère a récupéré son numéro de plaque en 2x'xxx (alors qu'actuellement les jeunes ont des plaques en 7xx'xxx). J'ai moi-même hérité de ce petit numéro lorsque mes parents sont partis habiter en Angleterre. Quel joli souvenir de retrouver cette photo hier: C'était la première fois que mon numéro de plaque était apposé sur une voiture. Et maintenant ce numéro se trouve sur la cupra Si je poste tout ça, c'est pour vous demandez si vous connaissez le modèle de la voiture en photo. A première vue une Chevrolet, mais quelle modèle ? On m'a déjà fait quelques propositions, mais pour ne pas vous influencer je les note pas de suite. A+ les amis
Salut @Sweepta. Merci de partager ce beau souvenir. Je trouve l'idée vachement cool que les plaques suivent les personnes. Y a quelque chose de sentimental là dedans. Pour la voiture je dirai une Fleetline mais pas sûr !
Sentimental c'est le mot. Déjà j'évite de changer de canton pour ne pas perdre ce numéro (le canton est représenté par les premières lettres, ici "VD" pour le canton de Vaud. Ca correspond un peu à vos département). Et puis dans mon petit village natal, là où a été prise la photo, la boucherie est connue (tenue par mon oncle et mon beau frère aujourd'hui). L'année dernière, une personne âgée du village m'a interpellé avec ma Cupra car il avait reconnu le numéro de plaque de mon grand père. Je trouve ça excellent. Ah et la photo date de 1955-1960
Sympa comme histoire, je trouve ça bien le principe de garder tes plaques a vie pour la voiture, je pencherais pour une Chevrolet delivery sedan (vu qu’elle a pas de vitres à l’arrière sinon ça serait une styleline station wagon ), la voiture de livraison des années 50
Chevrolet des années 50, pour moi ça on en est sur vu les galbes. Par contre le modèle, aie aie aie pas facile. Et pas facile non plus de trouver de la doc là dessus. Un dérivé utilitaire de Chevrolet Styleline ?