salut tous une petite commande à passer dont un pack polish, j'hésite entre Menzerna et Koch Chemie...(ou autre eventuellement) Un petit coup de main ? Pour le moment j'ai utilisé du AngelWax, j'aimerais un poil plus agressif. Merci
Entre les deux marques citées je prend koch chémie, sinon tu as sonax que je préfère à titre personnel.
Entre les 2, le koch chemie aussi , après les zvizzer sont très bien aussi je les préfére au koch ainsi que le duo SONAX qui est top et permet déja de faire une correction simple en 2 temps (cut et finish ) chez koch chemie j'ai gardé uniquement celui dédié au cutting car il est plutot pas mal.
Ok, je vais m'orienter sur le Sonax Par contre, il faut le medium (Cut&Finish) aussi ou bien je peux prendre le Cut Max et le Perfect Finish ?
Je dois repasser sur mon Audi et je trouve le duo AngelWax tres bien mais un poil juste en Cut, je veux juste un cut un peu plus agressif. J'utilisais le Resurrection et le Redemption, bref un cut et un finish. Aujourd'hui je n'ai plus de cut donc autant tester autre chose, ce que je vois ici et là sur le Sonax me plait bien. Pour le travail à faire, j'ai remarqué au soleil qu'il me restait quelques traces de wet et quelques rayures ont fait leur apparition !! Mon expérience c'est 3 voitures dont 2 sont ici sur ce forum (mon Sportback et la 500 de ma femme) Voilà tu sais tout...
Super, merci Pour les pads, j'utilise des Flexipads, je comptais acheter des Lake Country...est ce un bon choix avec le Sonax ou là encore y'a mieux ? Tant qu'à passer ma commande, autant qu'elle soit bonne
Le Cut and finish si t'as pas énormément de temps est superbe aussi. J'ai adoré travailler avec mais j'imagine que CutMax et Perfect Finish ça doit encore être un cran au dessus.
Difficile de te répondre car pas utilisé avec les mêmes produits . A l’occasion je ferai des tests plus poussés.
Bon du coup, comme j'aime bien voir par moi même...avec le duo Sonax, j'ai commandé des pads LC, des pads Alchimy7, et je dois commander des Sonax et des Zvizzer la semaine prochaine Je repasserai donc sur l'Audi avec différents setup histoire de me faire ma propre experience Merci pour vos infos les gars
les pads Lake Country sont une valeur sûre quand même, les polishs Sonax aussi... (faut vraiment que je les test bordel)
Petite question à nos pros du forum, dans le cadre d’une protection à l’EL+MS, est-ce que vous faites une passe de Sonax Perfect Finish entre le Cut Max et le Esclate ? Même question, pour le Lime Prime de chez Dodo... Merci