Je voudrai savoir quel mf utilisez vous par exemple pour buffer une cire synthétique ? Par exemple si vous faites 2 buffings quels sont les mf que vous utilisez et avec quel grammage ? Idem pour les qd ou qw ? Merci à vous.
Perso y'a bcp de discussions entre les MF poils longs, poils courts... moi j'y vais avec celle ou j'ai le meilleur feeling ! C'est plus simple... en ce moment je tourne avec les RAG Company edgless300
Quelques soit la cire j’ai jamais changé. Maxi cocoon pour commencer et brillance quelques minutes après.
OK. Justement la maxi cocoon je l ai . J investirai dans la brillance plus tard. La brillance est une suédine ?
Plus ou moins oui. Je l’utilise pour deux choses : - De par sa composition elle va venir chauffer si on peut dire et donc enlever les restes de cire si tel est le cas - De par sa taille et surtout son épaisseur tu vas pouvoir aller dans les moindres recoins
Pad ou mf pour la pose selon envie et buffing du seigneur avec une cocoon ou maxi cocoon selon l’humeur.
Mais encore, le pire c’est pas dans ses vidéos. C’est dans ses stories Instagram. Mais il le dit lui même, il sait qu’il fait pas les choses dans les règles de l’art mais il s’en fout. Après pour le reste, j’aime bien le ton de ses vidéos et la façon dont il partage sa passion de l’automobile