bonjour et merci de m'accueillir parmis vous, je me présente brièvement : flo52 comme florence, facile! et 52 comme haute marne je possède actuellement une fiesta 1600 S noir de 02:2006 que je change déjà car un peu décue : manque de confort, bruyante et pas plus de pêche que ça . je reprend une ford focus titanium noir de 2L en 3 p je pense trouver plus de confort avec ce modèle. livraison attendue sous 8 à 10 jours . je suis agent d'accueil, j'ai 44 ans , je fais un peu de photo , plutôt nature . j'ai toujours eu la passion de l' automobile , j'y ai dailleurs travaillé il y a quelques années , j'ai notamment vendu de la ford! sinon ex béhêmiste , une 320I puis 520I et enfin 525I donc le passage à la fiesta a été difficile!!!
Salut Florence, bienvenue parmis nous. La fiesta est une bone voiture mais je comprend que le passage a cette voiture fut difficile!
Bienvenue, Ma compagne a une Focus sws en 2l aussi, c'est un régal à conduire, surtout sur petite route. Niveau confort c'est pas mal mais c'est pas une grande routière non plus