ahhh oui la grande classe, j'aimerais avoir autant de talent eatreve les photos du concours de MAI "terminé" pensez à voter C ici
Bonjour, quelques photos lors d'une sortie au circuit de bresse samedi dernier: 1- 2- 3- La suite ici
Ca rigole pas par ici... Juste une petite question informelle, j'aimerai quitter le monde des compacts (impossible de capter la lumiere la nuit) mais je n'aurai surement pas le temps ni les moyens d'aller aussi loin que certains... Est ce qu'un G10 est une bonne alternative? ou autant aller chercher le 450D? excusez mon HS...
Je ne suis pas pro-Canon, mais je te conseillerais plus le 450D même pour débuter dans le monde des Reflexs.
Ca y est j'ai le canon 450d, avec le 18-55 IS, evidemment je le maitrise pas encore du tout!! j'aimerai faire de beaux clichés de nuit. J'imagine que le cliché de la tour effeil vue depuis le pont a été fait avec un trepied?
Quelques photos persos de chez moi : Les hautes-Pyrénées & une de Capbreton ealove (Ma fille) URL=http://img512.imageshack.us/i/valdazun.jpg/][/URL]
Joli paysage, mais tu as fait une coupe de la riviére, et c'est un peu dommage, j'aurai été toi j'aurais fait un un panorama ou autre et donc en format paysage aussi.
Joli paysage, mais tu as fait une coupe de la riviére, et c'est un peu dommage, j'aurai été toi j'aurais fait un un panorama ou autre et donc en format paysage aussi.
Oui, je sais j'ai voulu le retirer mais impossible eagrr sur certains forum on peut éditer et effacer ensuite mais pas ici Il y a un problème avec imageShack ?