Bonjour, que me conseillez vous pour corriger de petites rayures superficielles sur du noir ? Produit et pads ? Merci
Pour une correction à la main, le combo Ultimate Compound de Meguiar's avec le pad main de la même marque fonctionne très bien. En plus ça se trouve facilement en grande surface. Après bien sûr, il y a plusieurs autres marques (A7, svizzer, menzerna, etc...)
Merci; sinon je rajoute que mon prochain invest sera une machine. Du coup vers quoi se tourner comme produit ?
Tu penses acheter quelle machine ? Le combo polish Sonax et pad Zvizzer a bonne presse. Je l'essaie ce weekend justement. polish: - Sonax Cut Max (compound) - Sonax perfect Finish (polish) Pad: - Zvizzer hard - Zvizzer medium - Zvizzer soft
Les polishs Sonax ont effectivement bonne presse, après ya les Alchimy7 ou les Menzerna. En pad lake country ou Zvizzer
Si c'est pour un de tes véhicules persos, sur du vernis BMW à la main il ne faut pas trop attendre de résultats spectaculaires donc ta démarche est la bonne d'acheter des produits en prévision d'une machine...
J'ai testé le combo polish Sonax et pad svizzer. Ca marche très bien! Juste mon pad rouge svizzer qui parait déformé, je sais pas à quoi c'est du
Finalement je vais acheté une machine. Que conseillez vous pour une première sans expérience ? DAS6 ? Ou autre ? Même occasion je suis preneur. Ensuite les produits qui vont bien ? Surtout du MR et tourbillon, le noir ça pardonne pas ....