Voila je me lance Je prends l'initiative d'inaugurer le 1er w-e pour se retrouver autour de nos belles pour proceder a un nettoyage de ces dernieres et pour faire connaissance et s'echanger nos tuyaux et astuces . Je propose deux dates et vous laisse le choix Je dispose de suffisament de place pour 5 ou 6 voitures et une piscine remplie d'eau pour les nettoyer . Seule obligation (car chaleur) chacun emmene des boissons rafraichisantes . Alors si cela vous interesse voici les dates le Dimanche 26/08 ou 09/09 a 14H00 Sur GRASSE et nous ferons un reportage en ligne .
A déplacer dans Rencontres & Evénements automobiles Ca fait un peu loin pour moi, mais avec le temps par chez nous, si j'étais barré en vacances à cette époque je serais venu !
moi normalement dispo pour le 12/08 je suis pas contre histoire de connaitre un peu de monde et ameliorer pk pas mon aprentissage a l'utilisation d'une polisseuse
bon on va essayer de mettre un peu d'ordre la dedans . Je pense que la date du mois d'aout n'est pas la meilleur car bcp d'entre vous sont en vacance ou bcp de travail donc je reporte le tout le mois de septembre . le Samedi 8 septembre a 14 H 00 sur Grasse ca vous va ?
Alors c'est simple . Je suis dispo tous les dimanche et pour ceux qui ont envie de lustrer les titines vous venez quand vous voulez car j'ai de la place, de la boisson et de la bonne humeur pour passer ensemble qq heure autour de nos belles . Vous pouvez aussi me contacter sur mon portable via MP (je vous le passerait ) .