Bonjour tout le monde, je m'appelle Éric j'ai 35 ans, et j'habite dans le sud de la France (06)... Je viens de commander ma nouvelle voiture (Dacia Sandero - Blanc glacier), elle sera livrée mi-juin. J'aimerais avoir vos compétences pour entretenir mon nouveau véhicule, lavage, protection, etc. Je tiens à vous remercier par avance pour tous vos posts (retours expériences, astuces, présentation produits...), que j'ai beaucoup lus. VroumVroum