On v deja commencer une liste des interéssés - Coyotte - Sundae Allez les copains de l'ouest montrez vous
Vous me comptez j'essayerais d'être des votres. D'ici là j'aurais un garage donc je vous annonces d'ores et déjà mon retour vers les rénovateurs fous.... :twisted: Au fait vous savez qu'il y a un rdv mensuel aux étangs d'apigné? tchô
bah en fait j'ai les comptes- rendu sur le club porsche. Mais j'ai jamais eu le courage pour le moment de me lever. Plus d'info là: rencontre mensuelle voili voilou. tchô
dites... les mecs je cherche quelqu un qui serait prés a me donné un ti coup de mains pour du moins me faire voir comment bien faire brillé mon 330 ci et le protéger redite moi car j' aimerai bien lui passé un ti coup de polisseuse pour viré c p...... de micro rayure donc si y a un ou des volontaires on pourrait ce faire un bon journée chez moi .... a vous de voir
je suis d accord mais comprend nantes ce n ai pas la porte a coté pour moi 200km juste pour uen aprem 400km allé retour
moi je suis partant mais le hic c'est que je bosse le week end alors en fonction de la date je m'arrangerai :roll:
OK mais il faudrait definir un lieu ! j'ai fait un topic pour une rencontre sur nantes, ce qui permettreai d'avoir aussi des membres d'angers . venez vous inscrire dessus , on pourra faire des tests de divers produits !